Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Experte Mai 2021 Alpes-Maritimes

Nounou pour les tous-petits au mariage

Beatrice, le 5 Février 2020 à 15:33 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu,

Je me marie fin de l'été 2020, dans les alpes-maritimes près de Nice, je recherche activement une "nounou", ou personne sachant gérer quelques petites têtes blondes (entre 3 et 6 ans) pour seconder les mamans invitées, afin qu'elle puissent ausis profiter de la fête!

Mes questions:

-/ Avez-vous déjà prévu ou utilisé ce genre de services? Si vous l'avez déjà fait, c'était bien?
-/ est-ce qu'une personne de la communauté pourrait me recommander soit un prestataire, soit une personne de confiance pour pouvoir la contacter?

Sinon, avez-vous des idées d'activités qui pourraient nous aider à gérer nos petits trublions d'amour?

Merci d'avance à tous pour vos réponses!

7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 6 Février 2020 à 09:53
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ici nous avons pris une nounou qui s'est occupé de 2 petits de 6 et 3 ans (elle devait en avoir plus mais ils sont finalement restés avec papas et mamans). Pris en charge de 18h à 2h du matin, elle a tout ramené elle-même et a proposé beaucoup d'activités variées et manuelles. Il y a eu confection de bracelet, peinture, dessin et d'autres choses mais j'avoue avoir oublié ^^'

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous avez totalement raison
    • Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, tout à fait, notre idée c'est que tout le monde profite d'un moment rempli d'amour, de joie et de bonheur, et que même lorsque les petits auront grandi, ils en garderont un bon souvenir!

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je suis passé par top nounou. Elle prévoit jeux, coloriage, maquillage et moi aussi je prévoit de mon coté des jeux xxl
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je n'ai jamais fais ce genre de service pour un mariage. Mais je me dit que ça pourrait être super que pour la maman qui pourra s'amuser se décompresser en sachant que l'enfant est tout et en bonne main. Que pour l'enfant qui s'éclate à faire quelque chose qu'il aime sans pouvoir écouter des discours long pour lui ou à rigoler à des blagues qui ne comprends rien

• Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Marion, cette info va m'aider dans l'organisation!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Tu peux jeter un coup d'oeil sur nounou-top, plein de Futures mariées ont utilisés leurs service pendant le mariage!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration