Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

SANDRA
Super Mariée Septembre 2022 Ain

Nous aurions dû nous marier aujourd’hui 😞

SANDRA, le 27 Juin 2020 à 06:54

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à Tout le monde, Et voilà nous sommes le 27 Juin 2020 et nous aurions dû nous marier ce jour. Un temps magnifique est annoncé en plus 😞 c’est un peu dur sincèrement même si nous l’avons décalé de notre propre volonté. Je me rassure en me disant qu’on a fait le bon choix 🙏🏼 Aujourd’hui...
Bonjour à Tout le monde,
Et voilà nous sommes le 27 Juin 2020 et nous aurions dû nous marier ce jour. Un temps magnifique est annoncé en plus 😞 c’est un peu dur sincèrement même si nous l’avons décalé de notre propre volonté.
Je me rassure en me disant qu’on a fait le bon choix 🙏🏼 Aujourd’hui programme plutôt chargé 😜 et oui on a des amis au top. Journée avec ma témoin 💖 et ce soir barbecue avec nos amis 👌🏼 Depuis quelques jours nous recevons des cartes personnalisées avec pleins de messages gentils de nos familles de nos amis. Ça met tellement de baume au coeur. Je vous souhaite à toutes une belle journée. ❤️ Et N'oubliez pas l’amour est plus fort que tout.cfb_1410127.jpg

33 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je t'envoi plein d'ondes positives 🌻💖⭐ tu l'auras ton mariage bon courage 🙂☘🌼💛
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration