Bonjour,
Je suis atteinte de la maladie des os de verre et avec mon fiancé nous voulons avoir un enfant. Le gène atteint est dominant mais present que sur ine allèle donc un risque sur deux de transmettre ma pathologie.Nous avons appelé necker en novembre pour prendre un rdv fin mars... On les appelé début de semaine pour confirmer le rdv, et là on nous annonce un "petit problème technique". Ils ne veulent pas nous faire la fiv car je suis la seule dans ma famille atteinte de cette maladie... Mais par contre ils veulent qu'on ce tape 3 heures de voiture pour nous expliquer les options en détail soit : - avoir un enfant avec ma pathologie et après en avoir d autres sans ma pathologie vu que droit à la fiv chez eux dès que 2 personnes de la famille sont atteinte- aller dans un autre centre- tomber enceinte faire une amiosynthèse et voir si je garde où nous le bébé (possibilité de plusieurs avortements)...Avec mon fiancé on a décidé d annuler leur rdv et on a appelé tous les centres de dpi (diagnostique pre implantatoire) de France. Montpellier accepte de nous prendre. On habite à côté d Orléans donc on va faire beaucoup de route mais ça vaut le coup.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici