Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olga
Mariée Confirmée Juin 2023 Loire

Nous faisons notre civil 2 ans avant notre mariage au domaine

Olga, le 5 Juillet 2021 à 21:10 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Il y a t-il permis vous des couples qui se sont mariés au domaine pour cérémonie laïque 2 ans après votre civil?

13 Réponses

Activité récente par Olga, le 8 Juillet 2021 à 09:50
  • Olga
    Olga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le.moment on ne sait pas encore
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous l'avons mis car notre urne fait aussi livre d'or
    • Répondre
  • Olga
    Olga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on sera environ 30 personnes et pour le domaine environ 110
    • Répondre
  • Olga
    Olga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord du coup tu as mis ton urne pour ton mariage civil. Je pense que nous la mettrons pour le domaine.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tout va bien, il y aura un an entre notre mariage civil et la suite. Nous avons maintenu l'année dernière notre mariage civil à la date prévue en octobre.
    Nous avons marqué le coup tout de même en privatisant un restaurant. Pour la décoration, la fleuriste nous a fait les centres de table, et nous avons imprimé les menus. Nous avons fait une table pour l'urne et le livre d'or, et concernant la musique d'ambiance une playlist a fait l'affaire.Nous étions une trentaine.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Olga et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Beaucoup de couples se sont marié.es civilement avant la grande cérémonie.

Je te partage quelques témoignages :

Témoignages de ces FM qui se sont dit OUI, ces dernières semaines !

Vous serez combien pour ton civil ? 😘

• Répondre
  • Olga
    Olga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ont décider de faire déjà pousser dans notre jardin des gypsophyle et autre fleur qui nous intéresse pour notre déco pour déjà réduire le coût des fleurs. Et on a commencer à demander les petits pots la laitière et autre pots pour nos déco.
    • Répondre
  • Olga
    Olga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire. Très bon idée paella et petit apéritif
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu le 15 mai 2021 mais avec le covid nous avons préféré maintenir le civil à cette date et repousser le religieux au 27 mai 2023. Nous avons donc fait un mariage civil en petit comité une quarantaine de personnes enfants compris (familles : frère sœurs parents et nos amis très proche) sans chichi une grosse paëlla fromage et gâteau simple, avant le repas un apéro avec amuse bouche (punch). Déco bcp de recup j'ai tout ur de même fait une jolie déco de table simple avec fleurs (fleuriste 100€ max). Nos prestataires nous les avions à la base donc juste reporté pour 2023, voir même déjà pris de l'avance à les payer une grosse partie de la prestation. J'ai quasi toutes mes idées déco, musique... J'ai certains que j'ai changé d'autre que je peaufine. Pour l'instant je note, mets sur papier, regarde les tarifs, compare bcp, essaye de faire de la recup à droite à gauche... et d'ici fin d'année ou 2022 on se lancera dans le peu d'achats restant ou la fabrication. Etant donnée que la demande en mariage s'est faite en avril 2019, nous avons décidé de reporter fin octobre 2020 ça permet de revoir nos idees et peaufiner tout ça.
    • Répondre
  • Olga
    Olga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non pas forcément surtout savoir se qui on fais pour leur civil petit resto ou petit truc en famille

et pour la deco si il s'y sont pris a l'avance

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de soucis. Donc tu cherches très exactement des couples qui font le civil en 2021 et le laïque en 2023 pile poil ? ;-)

• Répondre
  • Olga
    Olga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous faisons pas de mariage religieux. Nous faisons une cérémonie laïque mais nous voulions réserver un domaine qui nous tenais a coeur celui ci étant libre que en 2023, nous avons donc décider de nous marié civilement le 2 octobre 2021.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je pense que le délai est personnel, c'est comme vous le voulez ! Dans ma famille il y avaient toujours des mariages civils plusieurs mois avant des mariages religieux... Alors pas de soucis ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration