Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Véronique
Mariée Confirmée Juin 2021 Yvelines

Nous nous marions dans 6 mois !

Véronique, le 27 Janvier 2021 à 00:48 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté mariages.net Smiley smile
Nous sommes à 6 mois de notre mariage, et nous sommes encore en plein préparatifs même si les postes les plus importants sont déjà réservés.
J’organise mon EVJF (et monsieur, son EVG) en mars normalement, à 3 mois du mariage. On espère que tout se passera bien malgré que la crise sanitaire soit toujours très présente. Il y a un peu de stress mais on reste zen.Et vous, comment se passe vos préparatifs ?Je souhaite beaucoup de bonheur à tous les futures mariés du site Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Véronique, le 4 Février 2021 à 13:05
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello tout le monde !

Pour répondre à tout le monde, on avance dans les préparatifs, et on doit encore trouver les costumes des garçons d'honneur et de monsieur. On a les détails à finaliser, à mettre en place, et la déco de la table à tester à la salle de réception.

Je suis en train de préparer mon EVJF pour mars (dans 1 mois !) avec mes demoiselles d'honneur, et dans ce contexte, y a un peu de stress, mais je reste calme et optimiste.

Je réalise peu à peu que notre mariage est dans environ 4 mois désormais, et j'ai hâte. J'espère qu'on pourra vivre le plus beau jour de notre vie comme il le faut malgré l'actualité. Avec la communauté mariages.net, je me sens vraiment soutenue.

Bon courage à toutes et à tous !

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2022 Genève
    Desbeauxrats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca fait du bien de voir des futurs mariés optimistes!!! le notre à lieu dans 3 mois et JE stresse un peu mon chéri lui il est tranquille lol facile il donne son avis quand je lui sonne les cloches ah ah ah Smiley laugh

On croise les doigts quant au covid et on verra bien ! Quant au EVJF et EVG, on en sait trop rien.... Je vous souhaite le meilleur malgré cette M de situation!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Véronique 😊

Tu as une idée de ce que t'ont réservé tes amies pour ton EVJF ?

**

Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

Chignon bas : Vote !

😘

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage pour la suite de tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est vrai, c'est dans 5 mois en fait !! Smiley surprise Smiley catface On était impatient l'an passé, et la date s'approche à grands pas ! On a terminé nos achats pour décorer la salle et les tables, mais on n'est pas encore aller tester ce que donnerait la déco. On a hâte !!! Smiley heart

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous se sera dans 5 mois je garde l espoir de le célébrer ce mariage ,on devait se dire oui en juillet 2020 alors pas question d’un second report j’ai bonne espoir j’ai entendu un médecin à la tv qui disait quand mai nous serons tranquille avec le covid grâce au température plus chaude et le résultat des vaccinations alors gardons espoir bon préparatifs à vous beau mariage 😉
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi, mariée du 26 Juin ! Ici tout est prêt à part quelques détails à fignoler : donner au traiteur le nombre d’invités, revoir s’il ne manque rien pour la déco, refaire les marques-places pour les personnes présentes, changer la date sur les fioles de limoncello offertes aux invités car c’est un report. On a passé la barre des 150 jours, je suis très optimiste car j’ai déjà pu faire le civil le 20 Juin 2020 et la journée était parfaite donc hâte de recommencer 😍
    Courage pour tes derniers préparatifs, quoiqu’il arrive je te conseille de tout préparer jusqu’à la fin car au moins tu auras le cœur léger en approchant de la date et les prépareratifs font aussi partie du plaisir de se marier après c’est fini donc il faut profiter!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite plein de bonheur également ! Moi c'est pour septembre est j'y crois ! Mon EVJF c'est pas moi qui s'en occupe sinon pas surprise 🤣 prévu pour mai aussi pour profiter des jours fériés. On verra si ça le fera
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je te comprend mes témoins et demoiselles d’honneurs m’on prévu un evjf à Marrakech pour mars on a peur que sa tombe a l’eau 😩
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mariage initialement prévu ce 13 février mais reporté à l'année prochaine, donc tout est prêt Smiley smile Je croise les doigt pour vos EVJF/G, mais au moins vous êtes large dans le timing si il faut prévoir une autre date vous aurez toujours 3 mois pour le faire.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prevu le 5 juin. Tous les prestataires ok. Je suis dans la déco, mais deco de table ok j ai pas encore essayé ce que ca donné.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, votre mariage est prévu fin juin ... soit dans 5 mois et non 6 Smiley smile
    J'espère qu'il se passera bien malgré le contexte Smiley smile
    Vous avez fini vos préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration