Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2023 Hérault

Nous nous marions en 2023 (mai/juin) - Hérault/gard

Manon, le 30 Novembre 2021 à 11:28 Publié dans Hérault 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous/toutes,


Nous commençons nos recherches de lieu pour un mariage en 2023 (pas encore de date définie).

Nous recherchons un lieu à moins de 2500 €, dans un secteur de max 15 km/20 km autour de Castries.

Pour l'instant nous retenons la manade paulin mais nous avons du mal à trouver d'autres lieux à moins de 2500 € ...

Avez-vous des suggestions de lieu à nous communiquer ?


Je vous remercie par avance,


Manon

13 Réponses

Activité récente par Léna, le 17 Mars 2022 à 09:15
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Autour de Montpellier à part le Mas des Garrigues à Mauguio je ne vois rien en dessous de ton budget... (j'avais quasiment le même, nous avons pris le Mas du pont à Le Crès, en nous mariant en octobre 2950€ pour 3jours)

    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le faisons au domaine de Fangouse à Lattes ... Pile poil 2500€ pour la location du domaine... Après les tarifs traiteurs sont très corrects selon la formule choisie donc ça peut s'envisager. Bon courage
    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après vous pouvez prévoir un week end même à 1h30. Un vrai week-end de déconnexion impression de vacances pour un moment inoubliable
    Nous on fait mairie en très petit comité qq semaines avant et un vrai week-end avec nos invités pour profiter à fond
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, merci pour ta réponse Smiley smile Je viens de regarder le lieu à l'ai chouette, mais 1h20 de chez nous, ca fait un peu loin pour nous.

    Merci et bon mariage à vous

    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Notre lieu est l’Auberge GardoiseAvec parc piscine mini golf et logement Un beau compromis pour les amis famille venant de Lyon Montpellier
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Débutante Juillet 2023 Hérault
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir . Bonne recherche
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est compliqué dans notre région ... Nous on voulait rester sur septembre et sur le samedi, on a un peu cassé le budget 😅 Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message, je connais Nebian et ça sera trop loin malheureusement. Dur dur de trouver à moins de 2000e, je vais me résigner je crois 😅
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, ja n'avais pas songer à un mariage en semaine, ça peut être une bonne idée pour réduire les frais.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Je ne sais pas si ça respecte les 20km de Castries mais la seule salle que nous avons visité à -2000€ c'était le domaine de la tour à Nebian (sortie directe de l'A75).
    Comme dit précédemment, si tu te maries hors saison ou hors week-ends, tu peux avoir des lieux vraiment à prix cassés, n'hésite pas à demander des devis!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Débutante Juillet 2023 Hérault
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon . Personnellement je n'ai pas trouvé mais cela dépend ce que tu cherches aussi et la période à laquelle tu te maries. Certaines salles proposent des prix bien moins chers en semaine .
    Nous on a fait ce choix là car sinon on ne pouvaient pas se permettre un beau lieu.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Iris,

    Je te remercie pour ton retour et tes conseils, nous continuons de chercher notre bonheur.

    Pour l'instant, nous nous sommes pas encore attardés sur les autres prestataires, nous attendons de bloquer le lieu et la date pour passer à la next step. Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis sûre que notre communauté pourra te conseiller de beaux lieux de réception dans ton budget ! En attendant, n'hésite pas à consulter notre annuaire de prestataires, situés aux alentours de Castries 😉

    Tu as déjà trouvé tes autres prestataires ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration