Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Curieuse août 2014 Manche

Nous nous marions en août 2014

Alicia, le 2 Janvier 2013 à 23:09 Publié dans Manche 0 11
Sauvegardé
Répondre

Je m'appelle Alicia et je commence à peine l'organisation de notre mariage vu que mon homme m'a demandé de l'épouser à noël...

Nous habitons en Bretagne mais nous souhaitons nous marier dans notre département d'origine : la Manche et plus précisemment dans le cotentin. J'aimerais la mairie à L'Etang Bertrand (ville de mon chéri), l'église à Valognes (près de chez moi) et le vin d'honneur ainsi que le repas aux salles de Pierrepont à St Vaast la Hougue. Pour l'instant ce sont des idées mais la les photos que l'on a vu de la salle ns plaise et le fait qu'il y a possibilité de couchage, ça ns plait aussi. Il va falloir que j'appelle pr savoir si ns pouvons aller visiter et s'ils prennent les résa (déjà) pr 2014 ainsi que le tarif.

J'ai également contacter un wedding planner à Valognes, Presqu'ile Organisation, quelqu'un connait? Les tarifs?...

11 Réponses

Activité récente par Normandie, le 13 Mars 2014 à 23:19
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salle ok, tente de recepton pr le cocktail ok, traiteur ok, dj ok. Les dates et heures st séservées à léglise et à la mairie. Ils ns manque le photographe, je suis entrain d'y bosser justement. Ma robe est ok aussi, reste à trouver une couturière pr les mofif et retoche et pr confectionner mon voile

Bon courage pr le reste!! Bisous

• Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alicia ou en ai tu dans tes preparatifs? as tu reussi a retrouver une salle? nous ca y est salle ok, dj ok, photographe ok et traiteur ok, salle vh ok, il reste encore tout le reste mais les plus gros prestataires sont trouvés

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alicia, felicitation pour votre mariage, je me marie aussi en aout 2014, ce sera le 30 pour moi, on est au debut des preparatifs, on a notre theme, la salle du vin d'honneur et du repas, on a reservé l'eglise et la mairie, nous sommes en pleine recherche de photographe traiteur et dj et c'est pas de la tarte!!! le notre aura lieu a la haye du puits

a bientot!

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous faisons pareil parce que pr l'instant on ne sait pas si l'option a été confirmée ou pas pr la salle pr laquelle on a eu un coup de coeur.

On regarde ailleurs alors

• Répondre
  • Esnouf
    Mariée Addicte Juillet 2013 Manche
    Esnouf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alicia,

Tu avance bien à ce que je vois.

Pour la salle moi, je regarder d'autres salles, au cas où la premiere option soit confirmée.

Nous avons découverts aussi que de beaucoup de salles étaient réservée presque 2 annés à l'avance. Et des grandes salles dans le Cotentin ça ne courrent pas les rues...

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Là c'était vraiment le top, y a vait une salle de 80m² pr le vin d'honneur, une de 130m² pr le repas et 52 couchages, 8 chambres de 6 personnes à l'étage et une chambre de 4 personnes au rdc. Tout ça ac Cuisine toute aménagée et vaisselle comprise. La dame m'a dit que pr l'instant il y a une option dessus mais tjrs pas de réponse concrète, dc si les personnes ne la prennent pas, elle est pr ns. Je vais bien faire comprendre à la dame que moi c'est celle là que je veux et pas une autre, ns c'est sûr. Avoir possibilité de coucher les personnes qui viennent de Bretagne et autres régions que la Normandie est important et pr l'instant c'est la seule que j'ai trouvé ac des chambres.

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je suis dégoutée pr la sale, j'avais trouvé LA salle de mes rêves pr le mariage et là j'appelle et ils me disent qu'ils ont déjà une option dessus pr notre jr de mariage... snifffffffff

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le mariage, je vais en parler ac mon homme mais je partirai sur un thème avec de la cannelle, de l'anis étoilé, un peu exotique... et en couleurs, ivoire, chocolat et doré. C'est à revoir, j'ai encore 20 mois alors... j'ai le temps!!!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage et quel beau cadeau de Noël!!!

Vous avez déjà quelques idées c'est bien! Vous avez pensé à un théme des couleurs?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration