Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Confirmée Juillet 2021 Corrèze

Nous nous marions le 04 Juillet 2020

Delphine, le 21 Mars 2020 à 19:29 Publié dans Corrèze 1 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je suis Delphine bientôt 44 ans et mon chéri Stéphane bientôt 47 ans.
J'ai eu 4 enfants (24ans, 22ans, 15ans1/2, 13ans1/2) d'un premier mariage, et 1 dernière avec mon chéri qui sera à l'aube de ses 9 ans au moment du mariage.
Mes parents, ma grand-mère maternelle et une de mes soeurs ne seront pas présents (car ne m'aiment/m'apprécient pas). Seule ma 2ème soeur & sa famille (mari&2enfants), ma tante et son frère mon oncle &sa compagne seront présents de mon côté.
Du côté de chéri, son père et sa belle-mère seront présents (sa mère étant décédée) et le reste des invités se sont des ami(e)s très proches avec des enfants.
Nous sommes ensemble depuis 10 ans environ (dont 1 année de séparation, qui finalement, nous as ressoudé plus que jamais).

Monsieur m'a demandé en mariage en Mars 2019.

Nous nous marions le 04 Juillet 2020 à Malemort-Sur-Corrèze. Smiley ring

Le thème de notre mariage est <<Mer&Plage>>, couleur Bleu Turquoise, couleur Sable/Blanc.
Nous serons environ 25 dont 9 enfants de 3 ans à 15 ans.

J'avais un budget prévisionnel au départ de 5000€.
Avec le système débrouille, je vais tentais de le diviser par 2 et voir plus.

Nous avons réservé la Salle polyvalente de Venarsal.
Nous avons trouvé le DJ (un ami-voisin "Bernard M."), les Vêtements des enfants (trouvé via Vinted), la maquilleuse "Gaelle" de Saint-Pantaléon-de-Larche (trouvé via AlloVoisin) et ma Robe-Ma Précieuse (trouvé à Neptune Mariage [Tulle] via ici parmi les prestataires proposés).
Notre ami-traiteur nous a lâché dernièrement... (chacun ses soucis)
Ce qui fait que je me rabats, sur Traiteur-Carrefour ou Traiteur-Flunch.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête... à chercher...

Après de très nombreuses recherches et de façonnages de menus, j'ai réussi à pré-établir notre repas de mariage. (mon chéri en a été tout ému et m'a félicité). Moi ça me rend fière !!!

De toute façon, le principal c'est d'être tous ensemble !!!

J'ai fais le plus gros de mes faire-parts moi-même (la base a été commandé sur aliexpress).
Je ne les ai pas encore envoyé je pensais le faire ce mois-ci, mais avec les derniers événements mondiaux, et le courrier plus du tout distribué.... ben je vais attendre encore un peu.
Et sans savoir si le mariage sera maintenu d'ici-là ???

[[ On croise les doigts pour que cette pandémie se résout de façon moins dramatique qu'annoncé par les médias.
De ce fait, j'en profite pour souhaiter beaucoup de courage à tout le monde afin de traverser cette épreuve dans les meilleurs conditions que possible.]]

A côté de cela,
Une partie de la déco, le menu, l'urne, le livre d'or seront fait par moi-même. Smiley heart
Les alliances sont trouvées, mais pas encore commandées. (en tungstène chez bijoustore pour Chéri & en plaqué or-pierres Turquoise chez Jeulia pour Moi)
Je n'ai pas prit de photographe pour le moment car je trouve les tarifs bien trop onéreux par rapports au budget engagé jusqu'à maintenant.

Mais, il nous reste encore beaucoup à faire.
(costume & chaussures de chéri, chaussures des enfants, mes chaussures, la coiffeuse, le bouquet, la vaisselle, les nappes & serviettes, les fleurs de la salle, etc...etc...), je dois en oublier d'autres.?.
J'ai quand même l'impression d'être à la bourre, et avec le confinement ça n'arrange pas les choses...lol

Je stress un peu !!!

Donc voilà pour la petite présentation.

Si vous des conseils à donner, ils seront les bienvenus.
Et vous, vous en êtes où ???

Bonne fin de journée à tous.
Delphine Smiley kiss

1 Réponse

Activité récente par Mélissandre, le 24 Mars 2020 à 11:22

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration