Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Mariée Confirmée août 2020 Aisne

Nous nous marions le 1 Août 2020 - Aisne

Elisabeth, le 8 Mai 2020 à 03:12 Publié dans Aisne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a tous, je voulais savoir si vous avez maintenant votre mariage ou non? Avec mon fiancé nous y croyons toujours. Mais j'ai tout de même des doutes. J'aurais voulu avoir des avis de personnes qui se marie dans le même secteur ☺️. Bonne soirée.

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Mai 2020 à 11:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Élisabeth Smiley smile

J'espère que les commentaires des filles t'auront aidé !!

Gardons espoir en tout cas Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2020 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous maintenons 😊 le prêtre m'a appelé avant hier pour savoir ce que nous faisions car lui était confiant. Nous faisons ça au domaine d'Orgival et pour l'instant pas de report de leur côté. Nous attendons début juin pour savoir le nombre de personne autorisé max. Nous serons 140 au VH et 100 au repas. Si jamais nous devons reporté, nous ferons quand même la mairie en petit comité avec un barbecue à la maison, et nous decalerons l'église et le restant de la fête à plus tard.
    • Répondre
  • Mylène et Marc
    Nouvelle Mariée août 2020 Aisne
    Mylène et Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi toujours maintenu pour le moment... J'essaie d'y croire encore mais l'aisne est encore de le rouge et ça ça commence à me mettre le doute...
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2020 Aisne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous mon mariage été prévu aussi le 1 août malheureusement cette semaine j'ai reçu un courrier concernant la location de ma salle des fétes qu'il annuler jusqu'au 15 aout Smiley sad on y croier aussi...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante août 2020 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on y crois aussi . Il est toujours maintenue de notre côté bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration