Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin

Nous nous marions le 1 Août 2020 - Haut Rhin

Anne, le 8 Février 2020 à 20:21 Publié dans Haut Rhin 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , nous marions le 01/08/2020 .

Où en êtes vous dans vos préparatifs ?

12 Réponses

Activité récente par Lucie, le 28 Juillet 2020 à 17:14
  • Lucie
    Mariée Addicte août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part, le mariage est maintenu, avec quelques petits changements! Suite a de nombreuses annulations nos invités ne seront plus que 70, on a prévu d'espacer les tables et de mettre du gel hydroalcoolique a disposition. Et pour la mairie et l'église, les cérémonies se feront masqués! Là on est quasi bons dans les préparatifs, la mise en place de la salle aura lieu vendredi, j'ai hâte!!
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Haut Rhin
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour au vu du covid 19... On se marie en petit groupe cette année du coup double mariage. Réorganiser tout. Car on fait que la mairie. Et la salle qu'on voulait louer n est pas louer à cause du covid. On a fini par trouver une salle on a fait un petit repas avec le traiteur. J'ai deux robes une pour cette année et une pour l année prochaine. J'ai fait des cadeaux invité moi même. Me reste plus qu'à les emballer. Par contre vendredi soir ça va être speed on fait toute la déco nous même. En plus de préparatifs pour manger le dimanche midi un brunch.
    Sinon je suis trop contente d avoir la coiffeuse maquilleuse que je voulais. Entourer des gens que j'aime, petite soirée en famille ça va faire du bien à tout le monde avec le covid qui plombe le moral à tous. Même si on fera attention et on fêtera pas comme d habitude le simple faite d être ensemble sera top ❤️👌🎉
    Je vous souhaite à tous un heureux mariage 💒
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

On se marrie le même jour!Nous on a réservé le domaine avec un forfait tout inclus ( traiteur ,dj, couchage,...)

Après marie validé, église validé et préparation faite (il reste les rv avec le prêtre et la sélection des textes) on a le photographe, le cameraman, les animateurs enfants, ma robe (il faut que je prévois le deuxième essayage) les alliances, on vient de valider nos centres de table et je pense qu'en décos on est à peut près bon, on a valider le menu avec la dégustation il y a deux semaines il reste les vins et le champagne à voir. Et aujourd'hui je viens de faire des essayages de coiffures.

Il reste le costume de M. (le WE prochain), mes chaussures et sous vêtements, ma tenue pour le vendredi (mairie le vendredi) sélection de quelques musiques pour le DJ pour les grandes étapes, les animations, les fleurs avec mon bouquet et deux trois trucs (mais je ne pense pas prendre un forfait fleuriste trop cher ils abusent) le contrat de mariage et les cours de danse !

Je crois qu'on est pas mal!!

Ce n'est pas évident en bossant je suis naze...

• Répondre
  • Lisa
    Marié Confirmé Juillet 2020 Haut Rhin
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la coiffure je sais pas trop car d’habitude je me m’attache jamais les cheveux je les laisses simplement lâchés, pour le maquillage quelque chose de très simple et élégant qui change de mes habitudes car je me maquille vraiment très rarement
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, c'est pas facile de prendre une décision en se basant juste sur des photos 😓 J'ai beaucoup hésité mais elle m'a été recommandée et je sais que l'école Métamorphose est assez exigeante pour y connaître un prof donc ça m'avait rassuré ! Tu sais déjà ce que tu aimerais comme coiffure/maquillage?
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci j’ai pris les renseignements pour moi c’est 27€ de déplacement jusqu’à Mulhouse. Je n’ai pas encore réservé j’hésite.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, le forfait essai+jour J est normalement à 150€ ; pour le déplacement (jusqu'à Thann pour ma part) il y a 25€ en plus
    • Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour l’information je vais regarder. Mais est-ce qu’il y a des frais de déplacement comme elle vient de Strasbourg ?

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu t'es vachement avancée, c'est super! Niveau coiffeuse/maquilleuse, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le haut-Rhin, celle que j'ai choisi est sur Strasbourg mais elle se déplace à domicile sur la région. Je te laisse son book si jamais : https://thiboutoceane.book.fr/

• Répondre
  • Lisa
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions le 25 juillet 2020 à Mulhouse.

Pour nous, le photographe, le DJ, la salle, le traiteur sont déjà réservés et les alliances ont été achetées.

Ma robe a été commandé, il ne me restera plus que les retouches à faire dès qu’elle arrivera en boutique.

Fin du mois nous faisons la dégustation avec le traiteur.

Il nous reste le costume de Monsieur à trouver, les dragées, les boissons et commander les leurs.

Pour la décoration nous avons acheter pas mal de choses, il faut qu’on fasse le point et voir s’il nous manque des choses ou non.

Pour moi il me reste à trouver quelqu’un pour me maquiller et me coiffer à domicile à Mulhouse, si vous avez des pistes je suis preneuse. Merci.

Où en est-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions à la même date 🙂
    De notre côté, on a la salle, le traiteur, le DJ ainsi que la mairie et l'église qui sont réservées.
    J'ai aussi ma robe, donc il nous reste les alliances et le costume de Monsieur à trouver, les dragées, les boissons et à avancer sur la deco!Il faut aussi qu'on voit pour le vin d'honneur, in pensait le faire nous-mêmes mais plus la date approche plus on hésite à passer par le traiteur pour être plus tranquilles!Et toi, où en es-tu des préparatifs?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne !

Félicitations pour ton mariage !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration