Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Juin 2021 Landes

Nous nous marions le 1 Août 2020 - Landes

Mélanie, le 14 Avril 2020 à 14:38 Publié dans Landes 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Malheureusement nous reportons notre mariage pour Juin 2021.

En 2020 il n'y aura pas de vaccin, nos proches fragiles ou âgées ne seront pas en sécurité.. nous avons donc pris cette décision à cause de cette principale crainte. Je ne vois pas mon mariage se passer avec des conditions de sécurité, un nombre max d'invités tout ça dans une ambiance stressante..
Nous avons donc annoncé la nouvelle et au final gros soulagement pour l'ensemble des invités mais motivés plus que jamais pour 2021 🙂En plus de ça, j'ai contacté la mairie de Saint Vincent de Paul qui est perdue sur la situation concernant les mariages en 2020 donc au final ça confirme notre décision.
Bon courage à vous, je sais que c'est une grande déception.. ça faisait 1 an et demi qu'on organisé tout ça !

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Avril 2020 à 10:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie 😊

Si tu es soulagée c'est l'essentiel !! Et la santé des proches est primordiale et faire la fête avec un stress c'est pas le top c'est sûr..

Tu verras que cette nouvelle date sera unique ❤️

N'hésite pas à jouer à notre jeu de la semaine :

Une anecdote = Une récompense 🎨

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que j'aurai pu aussi le 1er Aout avoir un mariage mais pas du tout ce que je voulais.. je pense qu'il y aura pendant plusieurs mois des restrictions et des conditions à respecter.
    Ils ne sont pas inquiets mais nous vraiment c'est pour protéger nos familles et invités que nous avons reporter et non parce qu'on n'y croyait plus.

Bonne journée à vous
    • Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée août 2020 Landes
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis dans l’attente aussi. Est ce que nous devons reporter la date ou pas ? Mon officiante de cérémonie me dit que ce sera largement bon pour le 1er août mais j’ai des doutes.... Mon père a également des craintes.

Nous ne savons que faire...

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non la cérémonie civile à la mairie de Saint Vincent de Paul.
    J'ai appelé la mairie ce matin, elle m'a coupé avant que je lui dise que je voulais reporter pour me dire qu'ils n'avaient aucune informations concernant les mariages cet été.. on va dire qu'elle était plutôt soulagée que je lui dise que je voulais reporter.
    Au final, je fois rappeler en Aout pour fixer une date car elle n'ouvre aucun dossier avant.
    • Répondre
  • Emmanuel
    Nouvelle Mariée août 2020 Landes
    Emmanuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Melanie,
    Vous deviez vous marier le 1 août à la salle des fêtes de st Vincent de Paul ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration