Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jjjjj
Mariée Débutante Mars 2022 Paris

Nous nous marions le 1 Août 2020 - Tarn

Jjjjj, le 8 Octobre 2019 à 10:27 Publié dans Tarn 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

on se marient le 1er août 2020 à Lisle sur Tarn sur le thème de l'amour (basiqueSmiley heart Smiley smile !)

donc couleur rouge et blanc (avec une touche argenté pour les petits détails).

Il y aura à peu prés 80 invités.

Au niveau préparation on a:

-la date et l'heure pour la mairie et pour l’église

-la salle de réception

-le traiteur

-le dj

-les alliances

-la voiture des mariés

-les save the date ont étaient envoyés

-les témoins on eu leur "kit témoin" et un repas a été fait à la maison pour qu'ils fassent plus ample connaissance entre eux afin de pouvoir comploter plus facilement dans notre dos par la suite !!!Smiley laugh Smiley tongue

J'ai commencé a acheter quelque déco pour les tables ( principalement sur amaz..) et heureusement que je m'y prend maintenant car l'envoi prend plusieurs semaines pour certains articles !!!

En ce moment on galère un peu pour trouver un photographe à prix abordable.... et on va commencer à aller faire le tour des boutiques en vue de faire les essayages ( chacun de son coté avec nos témoins ).

Et vous où en êtes vous ?

4 Réponses

Activité récente par Jjjjj, le 5 Avril 2020 à 12:51
  • Jjjjj
    Jjjjj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, je suis désolée pour ton amie ce doit être une situation très stressante pour elle.

Pour notre mariage nous avons loué la salle des fêtes de Saint Jean de Rives du coté de Lavaur. Le tarif est de 320€ Donc pas cher du tout !

Je n'ai pas tout les détails concernant le mariage de ton amie mais je peux te dire que cette salle est plutôt petite : elle a une capacité max de 100/110 pers. pour te faire une idée à notre mariage nous serons 76 et on occupera un peu plus de la moitié de la salle. donc si il y a plus d'invités je pense que la piste de danse sera très réduite d'autant plus qu'elle est équipé d'une scène ajustable élément par élément mais ça prend de la place quand même. Sinon on avait vu aussi la salle de Salvagnac (env.900€) ,celle de Tauriac ( dans les 600€ je crois??? ) celle de Couffouleux ( env 350€) celle de Garidech 31380 ils ont 3 salles : une au centre village taille moyenne (700€) et deux neuve a l'entrée du village qui peuvent être louées ensembles pour faire une très grande salle ( 700€ pour une et 900€ pour les deux je crois). J’espère t'avoir aidé dans tes recherches. N’hésites pas à demander si tu veux d'autres infos.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2030 Lot
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elo, j'ai une amie qui devait se marier le 2/05 malheureusement à cause du virus elle est obligée de repousser à juillet. Je l'aide donc à trouver une autre salle dans le coin. Est ce que tu peux me dire quelle est ta salle? Je te remercie.

• Répondre
  • Jjjjj
    Jjjjj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Mélina, je suis très heureuse d'avoir trouver ce site...il est vraiment d'une grande aide et très facile d'utilisation.

Pour répondre a tes questions, je suis allée voir effectivement du cote des photographes via le site et j'en ai contacter plusieurs mais en fait on hésite beaucoup car les prestations sont très différentes d'un photographe à l'autre et le tarif varie beaucoup aussi. Disons surtout que l'on a pas trop de repères dans cet univers là. Je vais jeter un œil sur les discussions à ce sujet pour trouver un peu de lumière. En ce qui concerne les boutiques pour les robes j'ai regarder sur le site et j'en ai vu aussi lors des ventes privés mariage à Toulouse...j'ai fait un essayage et j'ai deja pu avoir pas mal de conseils donc je vais continuer sur cette voie... mais pour la coiffure je m'y suis pas encore tout à fait penchée dessus .

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton futur mariage ! 💐

Concernant le photographe, as-tu parcouru le répertoire Photo mariage Lisle-sur-Tarn ? Tu y trouveras peut-être un qui te conviendra.

Tu as également celui suivant pour les boutiques de robes de mariées :

Robe de mariée Tarn

As-tu déjà trouvé le style de coiffure que tu voudras ? ✨

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration