Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2024 Charente Maritime

Nous nous marions le 1 Juin 2024 - Charente Maritime

Laureen, le 20 Septembre 2023 à 08:10 Publié dans Charente Maritime 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes/tous
Je me lance dans mon tout premier post. Comme nous nous marions tous le même jour et dans le même département, je pense qu'on pourrait partager beaucoup. Pour nous cela se passe à 15km de La Rochelle...
Personnellement j'ai déjà la salle, le DJ/photographe et nous signons le contrat traiteur pour le dîner la semaine prochaine.Nous allons certainement partir sur un bon d'honneur par nos propres moyens, une partie fait maison et le reste au service traiteur d'un magasin, certainement Hyper U qui propose le plus large choix.Et maintenant je réfléchis à l'organisation de ce vin d'honneur, qui va s'occuper d'installer les plats avant que le cortège n'arrive sur place ? Pas question d'embaucher les témoins ou parents car il y aura sûrement quelques photos à la sortie de la mairie... Je réfléchis donc à embaucher une personne pour gérer l'installation et remplir les coupes avant notre arrivée et pendant le cocktail...Comment allez vous gérer ça ?Bons préparatifs à toutes et tous.

2 Réponses

Activité récente par Marion, le 13 Novembre 2023 à 21:38
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Charente Maritime
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Nous serons 80/90 au vin d'honneur dont une quinzaine qui ne sont pas conviés au dîner.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laureen !

C'est une bonne idée ! Tu auras combien d'invités durant ce VH ?

J'en profite pour te partager les réductions en cours des prestataires à contacter :

👉 PROMOTIONS

À bientôt ! 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration