Bonjour à toutes/tous
Je me lance dans mon tout premier post. Comme nous nous marions tous le même jour et dans le même département, je pense qu'on pourrait partager beaucoup. Pour nous cela se passe à 15km de La Rochelle...
Personnellement j'ai déjà la salle, le DJ/photographe et nous signons le contrat traiteur pour le dîner la semaine prochaine.Nous allons certainement partir sur un bon d'honneur par nos propres moyens, une partie fait maison et le reste au service traiteur d'un magasin, certainement Hyper U qui propose le plus large choix.Et maintenant je réfléchis à l'organisation de ce vin d'honneur, qui va s'occuper d'installer les plats avant que le cortège n'arrive sur place ? Pas question d'embaucher les témoins ou parents car il y aura sûrement quelques photos à la sortie de la mairie... Je réfléchis donc à embaucher une personne pour gérer l'installation et remplir les coupes avant notre arrivée et pendant le cocktail...Comment allez vous gérer ça ?Bons préparatifs à toutes et tous.