Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Goncalves
Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 1 Juin 2024 - Pas-de-calais

Goncalves, le 20 Janvier 2023 à 18:13 Publié dans Pas-de-Calais 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM du 01 juin 2024 !


Et si on discuter de nos avancer de préparatifs, se donner des idées, nous conseillers !
Je me présente Melinda J’ai 27 ans Je me marie donc dans 497 jours soit le 01 juin 2024 ! J’ai deja mon lieu de réception, mon traiteur, ma robe et vous ?
Et félicitations 🍾

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Janvier 2023 à 09:15
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Melinda !

    Félicitations ! Comment s'est faite la demande ? 😍

    N’hésite pas à consulter les professionnels de mariage ici : Prestataires

    Comment sera ta robe ?

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • Ophy
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Ophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi c'est Ophy, j'ai 27 ans et nous nous marions le 08 juin 2024 , pour le moment nous avons notre salle , notre dj , traiteur et photographe nous avons des rdv's de prévu , pour ce qui est décoration nous avons prévu de faire pas mal de chose nous même , et pour le plus Gros de la décoration , nous avons opté pour de la location ( table nappe arche ect..)

    N'hésites pas à venir discuté si tu veux , ce serait avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, d'ailleurs ça y est on l'a réservée cet après-midi et on signe le contrat la semaine prochaine 😊 une bonne chose de faite ! Ah oui quand même, c'est une sacré prix. C'est vrai qu'avec tous les prestataires ça chiffre assez vite un mariage. Ah top ! Ici pas de décoratrice, j'adore la déco et j'adore créer donc je vais essayer de faire un maximum de choses moi-même ☺️
    • Répondre
  • Goncalves
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Goncalves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si vous aviez trouver votre bonheur c’est le principal !
    Oui j’ai envoyer des devis mais les prix son exorbitants.. Je veux bien avoir un budget mais ça décale tous les autres du coup :/
    Pour le photographe , nous avons certainement un contact de famille mais il ne sait pas encore car pas expérimenter pour les photos de ce genre ( ne fais que des photos paysages ou animaux) Donc j’ai diamond studio mais 2560€ pour photos et vidéo .. Je voulais magic click mais plus dispo ahaDonc on verra bien là pour l’instant je suis sur la décoratrice et en pleine réflexion Smiley smile
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Non c'est une salle de réception, mais elle est vraiment magnifique à un prix très abordable en plus. Un vrai bijou 🥰 Nous devrions la louer avec les deux salles (parfait pour nous, car nous souhaitons faire une cérémonie laïque, elle servira ensuite pour le VH je pense et de dortoir pour les petits) et l'accès au jardin extérieur.Ici nous avons un DJ en tête, mais il faut qu'on le recontacte en espérant qu'il soit toujours disponible à notre dateb🙏🏼 Tu recherches un photographe pour toute la journée au jusqu'à VH uniquement ? Vous avez un budget précis ?
    Ici nous avons pris Magic Click jusqu'au VH. Ses photos sont magnifiques et ses tarifs très bons, même pour une journée entière.Bons préparatifs 😊

    • Répondre
  • Goncalves
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Goncalves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Perrine !


    Félicitations ! Smiley smile
    C’est un domaine ? Nous avons choisi un manoir , pareil véritable coup de cœur , très grande salle de réception avec parc et chambre pour nos invités Smiley smile
    Le DJ tellement dur à trouver aussi ..
    • Répondre
  • Goncalves
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Goncalves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lucie !
    Félicitations Smiley smile

    J’essaye de trouver un DJ mais en vin .. Soit ils sont déjà tous pris à ma date , soit c’est hors budget .. J’ai un photographe en ligne de mir mais pareil niveau budget c’est difficile .. À réfléchir avec monsieur qui lui est très zen 😂
    Oh ça doit pas être évident de vouloir se marier enceinte ! Bon courage à toi et j’espère que tu trouveras ta précieuse 🥰
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je m'appelle Perrine et j'ai 30 ans. Je me marie le 13 octobre 2024 et je n'ai que le photographe pour le moment. Nous visitons dimanche le Prieuré a Abscon, il ne s'agit normalement que d'une formalité avent de réserver le lieu, car c'est un véritable coup de coeur pour nous 😊 la prochaine étape niveau prestataires sera le DJ
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je m'appelle Lucie et je me marie également le 1er juin 2024. Nous avons la salle de réception et le traiteur également. On est en pleine recherche de photographe et Dj 😊La robe je n'ai pas commencé à regarder, je pense m'y mettre en octobre/novembre. Il faut dire que je suis actuellement enceinte de bientôt 7mois, difficile de connaitre ses mensurations ou de faire des essayages 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration