Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée août 2021 Lot

Nous nous marions le 1 Mai 2021 - Lot

Marion, le 28 Mars 2021 à 05:47 Publié dans Lot 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous
Nous nous marions aussi le 1er Mai (mariage reporté de 2020) et sommes initialement 110 personnes !
Nous sommes septiques quand à la tenue du mariage possible dans 1 mois mais les prestataires continuent de dire qu’il faut être optimiste et que ça va être possible ! Nous empêchant du coup de prendre une décision ...Vous en êtes où vous ??Merci à vous et bon courageMarion et Damien

2 Réponses

Activité récente par Sarah, le 1 Avril 2021 à 18:05
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Ardèche
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marierons aussi coûte que coûte le 1er mai... Je serai curieuse d'avoir votre positionnement vu la situation actuelle... Nous ne reporterons pas, mais la fête par contre on n'y croit plus ! Nous n'arrivons pas à joindre le lieu ce qui nous embête fortement, c'est un domaine privé donc il nous semble que ce n'est pas considéré comme un lieu public ou un lieu accueillant du public.. Voilà bon courage en tout cas !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu auras l'occasion d'échanger avec les FM dans le même cas ! Je te souhaite bon courage !
    Tu peux venir te changer les idées sur ce post du jour 👉 La décoration sur les tables : fournie ou simple ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration