Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante Octobre 2022 Moselle

Nous nous marions le 1 Octobre 2022 - Moselle

Laura, le 22 Mai 2022 à 15:39 Publié dans Moselle 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Où en êtes-vous dans les préparatifs ? Vous avez déjà tout ? La salle, photographe, DJ... ? Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Laura, le 13 Juin 2022 à 11:09
  • Laura
    Mariée Débutante Octobre 2022 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !!
    J'ai peut-être un bon plan pour la salle. Est-ce-que près de Metz ça peut vous convenir ? Smiley smile
    • Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Meuse
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage aussi le 1er octobre dans la Meuse.
    Nous on a juste le photographe et l’organisateur côté musique.Pas encore de salle, ni l’heure de la mairie, d’ailleurs on croise les doigts pour que le maire accepte le mariage le jour la, car c’était pas prévu mais on emménage dans une nouvelle commune ce week-end 🤞🤞🤞Déjà contacter le prêtre, rdv mardi prochain avec lui ( d’ailleurs pour info j’ai déjà été mariée à l’église et nous pouvons passer à l’église mais ça ne sera pas un vrai mariage, pas de signature de registre, pas d’échange d’alliance)La déco sera sur le thème rockabilly.Pas encore fait les faire part.Mr a une parti de son costume ( manque chemise et gilet)J’ai choisi ma robe, j’attend que la boutique me rappelle pour un essayage.Pas trouver la coiffeuse ni la maquilleuse ni même pour mes ongles.Le traiteur j’ai mon idée mais péan encore était le voir.Et toi tu en es où de tes préparatifs ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    Et toi tu en es où ?

    Tu peux consulter ce lien pour regarder la papeterie de mariage : FAIRE-PART 💌

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Moselle
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons la salle le traiteur et le dj. Le principal déjà ^^ en même temps le mariage est prévu depuis pas longtemps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration