Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante août 2024 Rhône

Nous nous marions le 10 Août 2024 - Rhône

Marine, le 17 Octobre 2023 à 10:27 Publié dans Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes !

Petit message pour savoir comment ça va et où en sont vos préparatifs à moins d'un an du mariage ? Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 24 Novembre 2023 à 17:08
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe de mariée, robe de mariée ! Le mot magique.
    Alors oui, je viens de la trouver ! J'ai fait une journée avec les copines où j'avais un doute mais ne la quittait plus et j'y suis retournée la semaine dernière toute seule pour confirmer. Ça demande un peu de projection... Vu qu'elles ne sont jamais ajustées à notre taille ^^ je verrai une couturière en juin pour ajuster .. voir faire quelques retouches... J'hésite encore.
    Je vais la récupérer bientôt, elle restera sous mes yeux jusqu'au jour J ! faudra que je m'empêche de la remettre 😅Sinon on a vu un traiteur la semaine dernière et on rentre d'un autre aujourd'hui avec un bien meilleur relationnel ! Mais y a pas les nappages, serviettes, tout ça .. faut qu'on regarde ce qu'on pourrait faire.La prochaine étape c'est le photographe puis la musique ? On prends les choses unes à unes ... Déjà que monsieur était hyper angoissé pour le traiteur 😅On a commencé à regarder les faire part... Beaucoup de très élégants mais tristoune ou bien trop kitchk.Demain, on va essayer d'aller à la messe pour discuter avec le curé ... Il serait temps de se décider (église or not)
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Alexandra ! Oh là là tu as prononcé le mot magique de "robe" ????? Moi aussi j'ai hâte de trouver la mienne, mais je suis toujours indécise, c'est vraiment pénible d'être comme ça...

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour le moment on abandonne l'idée d'un mariage en journée vu que que tout le monde souhaiterai rester le soir, ça ferait 2 repas à organiser.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations Evelyne pour ces 32 ans d'attente ! Je vous souhaite que ce soit un jour à votre image.
    Génial pour le mariage surprise Karine !
    De notre côté il y a seulement la salle de bookée, on a rencontré un traiteur et j'ai le contact d'un autre qu'on doit rencontrer, histoire d'avoir deux devis et choisir. Aussi, j'ai trouvé ma robe ! Eheh
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Septembre 2024 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc Marine,

Nous avons bloqué tous les prestataires reste plus qu'à fignoler les musiques et surtout le plus compliquer trouver une idée pour le message que nous enverrons à nos invités pour une crémaillère alors que ça sera un mariage surprise Smiley smile

J'espère que toi tu as bien avancé aussi car ça va vite arriver Smiley smile

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir !

Quel gentil messageSmiley smile après 32 ans d'attente, les choses se mettent en place doucement nous concernant, mais sûrement ! La salle, le traiteur, le DJ, et le photographe sur le lieu de réception sont réservés ! J'ai eu aujourd'hui l'heure de notre mariage (car dans notre mairie on ne choisit pas l'heureSmiley winking ) et on a limité les dégâts, puisque nous nous marierons à 15 h et que nous devons rejoindre le lieu de réception à 18h... Nous traînerons un peu au Parc dans lequel nous irons faire des photos perso. Bonne continuation à vous ! Smiley ring

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Alexandra !

Super idée de faire la cérémonie le matin et de faire un cocktail déjeunatoire pour le déjeuner ! Ça permet de profiter à fond de la journée Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Léa,

Nous aussi, on a le lieu, le traiteur, DJ, photographe et maquilleuse/coiffeuse pour la mise en. beauté. On est en train de confirmer le devis avec la fleuriste, et on est en pleine dégustation de vins pour choisir le vin du mariage. Je passe la commande de ma robe dans 2 semaines. Et je suis aussi en train de m'occuper de la personnalisation de nos faire-part. Et on commence la préparation au mariage avec l'Eglise début décembre. Tout s'accélère !

• Répondre
  • Léa
    Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Je me marie avec mon conjoint le 13 aout, pas loin de toi !

On a bien avancé, il a fait sa demande en octobre 2022, donc du temps s'est écoulé depuis déjà !

On a réservé le lieu, traiteur, photographe, dj, trouvé les animatrices pour les enfants. Les faire parts ont été envoyés ! Je viens de verser l'acompte pour ma robe ! Là on va s'attaquer au fleuriste !

Et toi, où en es tu ?

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Déjà, félicitations ! ici on vient seulement de faire un mail au lieu pour confirmer et à un traiteur qui nous avait proposé différents formules.
    A priori, on s'achmine vers un mariage en journée : mairie le matin ! Fait que j'appelle la mairie demain, pour m'assurer que c'est possible... Peut être l'église, on voit le curé samedi ^^ Suivi d'un cocktail dejeunatoire/garden party ! Voilà, ca avance enfin !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marine !

Et toi tu en es où ?

N'hésite pas à consulter les réductions de mariage : PROMOTIONS

À bientôt Smiley ring

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇