Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 10 Avril 2021 - Bouches-du-rhône

Julia, le 28 Décembre 2020 à 16:46 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles comment allez vous ? Je ne sais plus quoi penser pour notre mariage le 10 avril cest déjà un mariage reporté initialement prévu le 27 juin 2020 .... ont s'est dit qu'on se marirai quand même mairie église mais j'espère que nous pourrons le fêter avec toutes les personnes qui nous sont chères (famille de 170personne) . Vous en penser quoi vous qui vous marier le 10 avril 2021 aussi? Merci

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Décembre 2020 à 12:25
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julia,

    Il faut rester positif et garder espoir ! D'ici avril la situation aura évoluer ! 💕

    Viens-te changer les idées en nous rejoignant ici :

    👍 ou 👎 vote pour ces inspirations nuptiales !

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui comme toi melissa 170 invité , nous avons déjà reporter je n'ai plus envie de reporter encore une fois . On reste positif et pour l'instant dans notre esprit on se marie quoi qu'il arrive le 10 avril.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles ,
    Mariage prévu aussi le 10/04/21
    Bcp d interrogation , nous avions prévu 200 invités et pareil très compliqué de trier Nous attendons de voir comment les restrictions évoluent afin de prendre la décision de reporter 😰
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccord merci pour ta réponse, nous nous 170 et faire un tri me paraît impensable, je me voit mal dire a mes oncle tante cousin cousine de ne pas venir....
    Notre salle est privée aussi 😊 cest tellement démoralisant de voir le mariage de nos rêves remit en question sur son déroulement 😔🥺
    • Répondre
  • Camille
    Nouveau Marié Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julia,
    Nous aussi , mariage prévu le 10/04/2021 ...
    J’essaye vraiment de garder espoir le plus possible. J’ai limité à 50 Personnes et je n’ai pas réserver de salle public , j’ai pris quelque chose de privé ..... Espérant que ça le fasse ... Je suis en gros point d’interrogation également 😣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration