Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Experte Octobre 2022 Essonne

Nous nous marions le 10 Avril 2021 - Essonne

Sandra, le 25 Janvier 2021 à 16:43 Publié dans Essonne 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir comment vous appréhendiez l'approche du jour J? Nous nous sommes mariés en octobre en petit comité et avons décalé la cérémonie religieuse et la fête le 10 avril. J'espère que l'on ne sera pas encore obligé de décaler....

Nous nous marions en Essonnes la fête se déroulera vers Etrechy. Et vous?

Vous en êtes où dans les préparatifs?

A très vite j'espère.

13 Réponses

Activité récente par Sandra, le 1 Février 2021 à 15:58
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que c'est une sage décision. Si il n'y avait pas ma robe j'aurais décalé aussi.... On verra bien.

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je penses attendre jusqu'à mi-février, pendant les vacances...(si il y en a...)

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Peur de décaler, peur de le faire dans des conditions horribles ou peur pour mes proches... Un peu de tout. Si je dois de nouveau décaler cette fois ci ça sera pour au moins un an que la situation se calme.

Mon seul regret, ma robe.... Ayant annulé un mois avant le jour J, je l'avais déjà récupérée. J'espère que je rentrerais encore dedans....

• Répondre
  • A
    Marié Débutant Février 2021 Yonne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous n'avez pas peur ?

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions également le 10 avril 2021 en Touraine suite à un premier report le 6 juin 2020... Nous voulons y croire jusqu'au bout ! Smiley smile On va faire avec les annonces, on a essayé d'anticiper un max (si couvre-feu, si on doit réduire le nombre d'invités etc) mais on verra bien... Si on doit reporter on le fera, mais à la dernière minute car on ne veut pas regretter.

Courage les filles ! Le positif attire le positif Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends, attends encore un peu avant de prendre une décision ! 💕

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous nous marions également dans l'Essonne. Date initiale le 29 mai 2021. Au vu de l'évolution et ma façon de très mal le vivre, nous avons pris la décision tous les 2 de maintenir le civil en petit commité ( environ 25) et avons repoussé le religieux et la fête (environ 80 personnes) le 28 août. Depuis je me sent, un peu, mais juste un peu, plus soulagée.

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage a été annulé 1 mois avant sa date donc tout est presque prêt. Il faudra refaire les plans de table, contrôler les cadeaux invités. Je ne sais pas vraiment quoi faire: attendre, décaler, annuler.... Je pense que l'on verra mi février....
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2022 Loire Atlantique
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

De notre côté, nous devions nous marier le 17 avril 2021 en Loire-Atlantique et nous avons décidé de reporter. La nouvelle date est le 10 septembre 2022. La salle que nous avons réservée se remplit très vite...

En espérant qu'à cette date, tout ira bien !

Bonne fin de préparatifs à vous !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra !
    Gardons espoir ! J'espère que tes échanges avec les FM de la commu pourront te rassurer !! 💕

Tu en es où dans les préparatifs ?

• Répondre
  • Kline
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Essonne
    Kline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Nous allons aussi nous marier le 10 avril dans l’Essonne.
    Pour l’instant nous ne changeons rien à nos plans et nous avons prévu de réduire le nombre d’invités si nécessaire.On croise les doigts 🤞🏾
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2021 Essonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous avions prévu de nous marier le 10 avril (date initiale en mai 2020, report en octobre 2020 puis report à 2021...) nous avions possibilité de réserver 2 dates en 2021 mais nous venons d'annuler pour avril... Vu l'évolution de la pandémie je trouve trop risquer pour avril ( travaillant à l'hôpital je vois comment ça recommence à être tendu).
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes exactement dans la même situation. Nous nous sommes mariés fin octobre et avons décalé la cérémonie religieuse et la fête au 10 avril dans le château de dommerville à Angerville. J'espère que nous pourrons célébrer mais au vu de la situation ça semble compliqué. Je n ai pas de nouvelle du château. Restons positifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration