Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claudia
Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Savoie

Nous nous marions le 10 Avril 2021 - Haute-savoie

Claudia, le 4 Mars 2021 à 19:07 Publié dans Haute-Savoie 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Je me présente Claudia, censée me marier le 10 Avril 2021 après 2 reports. Mariage en petit comité 28 personnes adultes et enfants compris. Nous avons reporté en pensant que la situation sanitaire au mois d'Avril serait dégagée, mais là force est de constater que c'est loin d'être le cas. On pense encore reporté car on n'a pas envie de se marier juste à 6 à la mairie, sans le reste de nos proches, sans restaurant, sans fête .. Et vous futur(e)s marié(es) du 10 Avril 2021, vous maintenez la date ou vous reportez?

Au plaisir d'échanger avec vous

Claudia

4 Réponses

Activité récente par Erdas, le 5 Avril 2021 à 14:48
  • Claudia
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Savoie
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marine,

    oui ça fait du bien de lire les témoignages des FM et d'échanger

    Claudia

    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Savoie
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Jennifer,

    Merci pour ton retour, je pense que nous allons reporter aussi à l'année prochaine, dans de meilleures conditions on l'espère avec toute notre famille au soleil. Pas évident, c'est clair de ne pas pouvoir se projeter et d'avancer dans le flou. Mais bon, il y a pire comme situation, et je m'estime heureuse, il n'y a personne dans mon entourage qui a été touché gravement par le Covid ou autre grave maladie. Et ça c'est déjà magnifique, car sans la santé on peut rien faire !!

    Bonne soirée Claudia

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claudia et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que tes échanges avec les FM de la commu pourront t'aider dans ton choix ! 💕

    Viens te changer les idées sur ce post du jour 👇

    Immortaliser le bisou le plus mignon ... 😘
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Claudia,
    Nous avons également reporté notre mariage. Au vue de la situation actuelle je pense que c’est la meilleure solution. Nous somme nous aussi à 2 report et cette situation est pénible mais nous préférons attendre peut être encore 1 an et pouvoir faire le grand mariage que l’on souhaite plutôt que d’être restreint par le nombre et d’être dans la crainte de contaminer les plus fragiles.
    Bonne journée Jennifer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration