Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Débutante Juillet 2021 Gers

Nous nous marions le 10 Juillet 2021 - Gers

Morgane, le 1 Mars 2021 à 21:50 Publié dans Gers 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous espérons que ce bippp De covid 😡 cela va pas nous faire encore reporté l'événement .on a tous prévu mdrrr.. Pour ma part c'est un baptême civil (jumeaux) et un mariage surprise civil sur le thème du Japon et vous ? Bonne soirée à vous

3 Réponses

Activité récente par Severine, le 10 Juin 2021 à 09:57
  • Severine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gers
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi je me marie le 10 juillet 2021 sur le théme bleu marine, gris et blanc

    J'espére que cette journée va etre superbe parceque c'est un reporté de l'année 2020 à cause de la crise sanitaire.

    Bonne journée

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Juillet 2021 Gers
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce grand jour nous l'avons prévu depuis l'année dernière mais avec le covid on a du tout réorganiser lol.
    Tous nos invités devront passé un test pcr 3jours avant l'événement et nous donnerons leur résultat de test (si cas positive on le fera en vidéo la cérémonie), des masques chirurgicaux au norme au couleur du thème leurs seront distribués et du gel hydroalcoolique a leur disposition (bien sûr ils y aura du Stock) et les distanciation aux mesures sanitaires.
    Avec l'accord du Maire nous avons le droit d'avoir max 38 personnes👍 Tous les invités seront dans la salle de la mairie, ils nous verrons arrivé par surprise en tenue de mariage. Car bien sûr ils s'attendent tous au baptême (car il y aura bien le baptême de nos enfants et notre mariage 2 événements pour 1 )de nos jumeaux lol ça va faire un an que l'on garde Secret vivement le jour J lol
    Il n'y aura pas de cérémonie religieuse ça sera que civil .
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane et Bienvenue sur la communauté !

    Gardons espoirs ! Comment as-tu prévu ce grand jour ? Arriveras-tu directement à l'église avec ta robe de mariée ? 🥰

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration