Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 10 Juillet 2021 - Ille et Vilaine

zabbzh, le 7 août 2020 à 08:35 Publié dans Ille et Vilaine 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes. Comme vous je me marie le 10 juillet 2021 et je voulais savoir comment cela se passait pour vous. Où en êtes vous dans votre projet?

19 Réponses

Activité récente par Maudounette, le 25 Juin 2021 à 16:31
  • Maudounette
    Mariée Experte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles... Vous en êtes où ?
    On a du courir après quelques personnes pour les réponses pour celles et ceux qui restent pour le repas... Et maintenant ça se decommande a 15 jours du jours J pour des excuses dont je n'aurais pas imaginé....
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Comment se passe vos préparatifs de mariage ? Malgré l'excitation des préparatifs, je suis de plus en plus stressée. La situation du covid ne fait qu'empirer et avec mon fiancé, on se demande si c'est raisonnable de reporter l'année prochaine? On a envie d'y croire mais y a tellement d'incertitude. On souhaite que tout le monde puisse venir. On prévoit de faire un grand mariage à 200 personnes et c'est peu probable qu'il y ait autant de personnes réunis d'ici juillet ... Sachant qu'on organise tout à distance, car nous vivons au Canada, heureusement que nos 2 familles nous aident !
    • Répondre
  • Maudounette
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous restera que la décoration de la salle et la playe liste à réaliser. Puis les dragées à acheter quand nous aurons le nombre exact des personnes à venir.
    Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Z
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu auras bientôt ton petit nid douillet alors. Pour nous on avance doucement sans penser pour l instant a la situation sanitaire. D ici juillet il y a encore le temps. En attendant je fabrique des rubans pour la sortie mairie et cérémonie laïque. Je vais bientôt me lancer sur la customisation de l urne . On a aussi fait les faire part nous même. Et samedi je vais enfin essayer des robes 😉. Bref, ça avance tranquillement.
    • Répondre
  • Maudounette
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ici c'est le néant total ! On a notre projet de construction de maison qui ce fini fin décembre voir mis janvier. Du coup on ai a fond dans les finitions... Mais plus trop dans le mariage vu qu'on ne sait pas ce qui va en devenir à cause du covid... Et Toi ?
    • Répondre
  • Z
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors les FM du 10 juillet 2021, vous en êtes où.

Nous on avance petit a petit mais ça avance. J'ai commencé a regarder les robes de mariées mais je ne sais pas trop. Avez vous trouvez la votre et où?

• Répondre
  • Maudounette
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a loué une salle des fêtes à 10 minutes en voiture de la mairie. Elle est très jolie. Mais
    Je souhaitais vraiment quelque chose d'unique. On a un petit budget... Donc on reste les pieds sur terre lol
    • Répondre
  • Z
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as trouvé ton lieu de réception ? Nous avons trouvé un lieu a 12 min en voiture de la mairie. Je ne voulais pas non plus que les invités passent trop de temps dans la voiture. Mais on a eu de la chance que ce lieu nous plaisent vraiment et qu il correspond
    a ce que nous cherchions
    • Répondre
  • Maudounette
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK. Moi je suis du côté de Vitré.
    Avant j'étais à Montauban et je regrette car il y a pas mal de domaines où de très beaux endroits pour le repas et la soirée, à prix abordables. Du côté de Vitré il n'y a pas grand chose et très cher.
    Vu que j'ai du monde de région parisienne qui vient, je ne peux pas me permettre de leur rajouter encore de la route.
    • Répondre
  • Z
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J habite entre Rennes et Redon donc j ai le choix. Je devrais trouver mon bonheur.
    Le mariage s organise petit a petit mais ça fait tellement de choses a penser. Les idées fusent dans tous les sens et il faut organiser tout ça.
    • Répondre
  • Maudounette
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a pas mal de belles boutiques.
    Mais je pensais tellement que je ne trouverais pas... J'ai été très surprise 🎉
    Ici, à Rennes et à Fougères, il y a des boutiques avec de belles robes.
    • Répondre
  • Z
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois le hasard fait bien les choses ☺️
    Je vais attendre les vacances de la Toussaint pour me déplacer dans les boutiques, en attendant je surf sur le net pour trouver des adresses intéressantes.
    • Répondre
  • Maudounette
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    C'est un pur hazard. Pour. Les vacances de février, j'emmenais mes gars chez mes parents dans le 77. J'avais vue qu'il y avait une vente privée dans le coin par Paud et Nathalie. Je me suis inscrite et j'ai été invitée.
    Puis sans conviction, à la 3 ème robe, j'ai trouvée 😘 L vendeuse était au Top du Top. Nathalie aussi. Maintenant j'attends le rdv pour les essayages retouches. J'ai eu 20 pour cent de réduction, la rone m'a coûté moins de 800 euros.
    • Répondre
  • Z
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

En ce moment nous réflichissons à la déco et aux animations. Nous avons le traiteur, la salle, le dj et le photographe.

Pour la robe je comence tout juste à regarder. Où as tu trouvé ta robe?

On s'y remet tout doucement après la pause des vacances.

• Répondre
  • Maudounette
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai ma'robe depuis le mois de février. C. Était un hazard. Nous Avon snotre traiteur depuis Mai 2020. Pareil, on a chercher le moins cher de tous mais c est encore cher. La salle on l'a prise assez vite aussi. Pour être tranquille. On a le photographe. Il nous reste l'organisation de la soiree:jeux, animations...
    Et Toi ??
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

Félicitations pour ton mariage

Voici des outils qui pourront t'aider :

Rétro planning

Budget

• Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool, profitez bien de vos vacances. 😊
    • Répondre
  • Z
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j en suis a peu près au même niveau que toi Olivia. Nous avons le lieu, le traîteur et le DJ. Pas de décorateur pour nous , ce sera du fait maison 😉. On profite des vacances et on s'y remet en septembre.
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Tout d'abord, félicitations pour ton mariage ! Smiley laugh

Présentement, j'ai réservé ma salle de réception, mon traiteur, mon DJ, et mon décorateur. Et toi?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer