Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre

Nous nous marions le 10 Juillet 2021 - Indre

Karine, le 20 Mars 2021 à 07:15 Publié dans Indre 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjours les filles !!!

Je vous avoue que moi je suis complètement perdue. On ne sais pas comment faire pour notre mariage. Doit-on réduire notre liste d'invités?ou pas d'ici juillet ?
Doit-on opté pour une petite fête dans un jardin privé ? Si on n'a pas le droit à une salle ? La je suis au niveau où je vais apeller mon traiteur savoir ce qu'il peut me proposer et essayer d'apeller la mairie savoir ce qu'ils savent.. Mais jai bien peut qu'ils soient comme nous. Et vous ?

8 Réponses

Activité récente par Caroline, le 23 Mars 2021 à 20:18
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sophie,
    Oui la Nouvelle Calédonie m’a mis la puce à l’oreille😉
    J’espère aussi que tout se passera bien pour vous en ce 10 juillet🥰Bonne soirée du Berry
    • Répondre
  • Sophielqe
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Indre
    Sophielqe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Caroline,

    C'est la Nouvelle Calédonie qui a mis sur la piste ? Smiley sexy Oui Denis est mon cousin (et Fabienne aussi mais par extension Smiley laugh )

    J'espère que tout se passera bien pour vous !

    Belle soirée !

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sophie, à lire ton message je me rends compte qu’on a une connaissance en commun: Fabienne et Denis😉
    Nous nous marions nous aussi le 10 juillet🥰
    Bonne soirée et à bientôt
    • Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je gardes toujours espoir de pouvoir ce marier avec toute notre famille malgres que je me prépare mentalemznt à réduire notre liste d'invités.
    Oui j'ai tous mes prestataires sauf la coiffeuse !

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karine et Bienvenue sur la communauté !

    je comprends tes doutes et j'espère que les commentaires des membres de la commu pourront t'aider et te rassurer ! 💕

    As-tu trouvé tous tes prestataires ?

    • Répondre
  • Desmoulière
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Indre
    Desmoulière ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je suis plutôt pessimiste, vue la situation actuelle j’ai du mal à imaginer qu’on puisse organiser sereinement une réception avec plus de 100 convives de tous âges. J’organise notre mariage depuis Paris où nous sommes à nouveau enfermés. Nous l’avons nous aussi déjà repoussé. Nous prendrons nous aussi une décision début mai, mais comme personne n’a aucune idée de ce qui sera possible en juillet elle ne pourra se fonder que sur un ressenti ... nous pensons faire le mariage civil en petit comité cette année, et reporter le mariage religieux et la réception à l’année prochaine... Bon courage à toutes j’espère que ça se passera comme vous le souhaitez
    • Répondre
  • Sophielqe
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Indre
    Sophielqe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles !

    Je vous rassure, je suis tout aussi perdue! J'organise en plus le mariage depuis la Nouvelle-Calédonie (merci maman), et c'est un mariage qui déjà repoussé (initialement prévu en juillet 2020). La salle ou la mairie ne nous ont pas encore donné de restriction quelconque mais le fleuriste et le traiteur sont déjà assez pessimistes. Je pense , comme l'année dernière, qu'on prendra une décision d'ici début mai maximum, les sous-traitants sont tous très compréhensifs et nous ont déjà suivi une première fois, je ne sais pas ce que ça va donner pour la seconde si on doit à nouveau repousser. En plus on est prévu 160 pers présents (en temps normal).

    La situation est tellement instable qu'on ne peut malheureusement pas donner de directive claire Smiley sad.
    En tout cas bien du courage pour tout ça ! Et on espère que tout se passera pour le mieux !

    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Indre
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Alors moi j ai demandé au Maire la semaine dernière et il ma dit que maintenant c est au bon vouloir de chaque commune.. Pour ma commune il passe de 6personnes a 20pers comptant les mariées pour l intérieur de la mairie.. les autres invités devront attendre a l extérieurs.. jusque la encore tout va bien.. mais au sujet de la salle des fêtes c est autre chose... il en a juste aucune idées !!! Smiley sad en plus de ca ma salle des fêtes est devenue un centre de vaccination pour le moment... donc je suis bloqué.. je cherche un autre endroit "au cas ou".. plusieurs discours différents il y a des salles qui reduise que de moitié la capacité comme d autres qui m annonce 8m carré par personne ducoup ca limite encore plus... C est vraiment frustrant !!
    Je pense qu'il faut quand même rester optimiste d ici juillet ca pourrait aller mieu.. Les règles change casy tout les 15jours.. d ici juillet au pourra surement avoir les salles ! Enfin j espere vraiment ! Pour moi mariage prévu pour 100pers au repas et 140 au vin d honneur. On croise les doigts !Courage a vous ! Ophélie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration