Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Isère

Nous nous marions le 10 Juillet 2021 - Isère

Marine, le 23 Mars 2021 à 07:11 Publié dans Isère 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous étions censé nous marier au château d'anjou le 10 juillet 2021.
Nous avons décidé de décaler la date de notre mariage suite au Covid mais le souci c'est qu'ils ne veulent rien savoir pour un report ou un remboursement, est ce que quelqu'un est dans le même cas que nous?Merci 😊

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Mai 2021 à 12:28
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Nous aussi, nous sommes en grande difficulté pour annuler dans ce domaine. Nous devions nous marier la semaine prochaine, nous avons obtenu un report mais le nouvel avenant qu'il nous propose nous empêche simplement d'annuler d'ici la prochaine date en 2024. Je ne recommanderai pas ce domaine à quiconque !!
    • Répondre
  • Mamoina
    Marié Confirmé Juillet 2022 Isère
    Mamoina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine,
    Peux-tu donner des informations complémentaires sur les tarifs ? Avez-vous une date au mois de juillet 22 ?

    Bien à toiNa
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Nous devions nous marier le 22 mai prochain au chateau d'anjou et après moult échanges, recommandés et compagnie, nous avons enfin obtenu qu'ils reportent le mariage. Nous souhaitions une annulation pure et simple mais ce domaine est pas particulièrement facile en négociation. Leur contrat est bloquant puisque nous ne pouvons annuler que 24 mois à l'avance sans perdre d'argent, autrement dit, personne ne peut annuler chez eux !

    Nous pouvons échanger si vous le souhaitez marine! nous sommes 2 marine !

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine et Bienvenue sur la communauté !

    Je suis vraiment désolée de te lire ! 💕 J'espère que tes échanges avec les FM pourront t'aider !
    Si tu veux rejoins-nous ici, pour te changer les idées 👉 À qui accorderas-tu une danse ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je croise les doigts pour vous Smiley smile

    Non pas de clause covid nous avons signé le contrat en octobre 2019, et il y avait pas encore de covid :/

    Tous les autres prestataires ont compris notre position et on tous accepté (encore des gens honnête heureusement) sauf lui qui nous à dit que nous étions des imbéciles d'annuler que d'ici juillet il y aurait plus de covid ....

    • Répondre
  • Mamoina
    Marié Confirmé Juillet 2022 Isère
    Mamoina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends votre position ! Je suis une mariée 2022 .. Je croise les doigts
    Avez-vous noté le claude covid ? je le fais dans tous les contrats
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour votre réponse Smiley smile

    Oui je comprend qu'il est perdu une saison déjà mais ca malheureusement ce n'est pas de ma faute. Moi je ne veux pas prendre le risque de perdre de l'argent en organisant un mariage de 200 personnes dans seulement 3 mois ... ce qui me parait impossible, je ne réduirais pas le nombres d'invités c'est pour cela que nous préférons l'annuler pour l'instant Smiley smile

    • Répondre
  • Mamoina
    Marié Confirmé Juillet 2022 Isère
    Mamoina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’ils ont déjà perdu une saison .. C’est peut-être tôt pour annuler . Des amis se sont mariés durant l’été 2020 . Mieux vaut attendre qu’ils annulent d’eux-mêmes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration