Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 10 Juillet 2021 - Pas-de-calais

Sandy, le 10 Février 2021 à 13:05 Publié dans Pas-de-Calais 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés,

Comme vous toute nous nous marions le 10 Juillet 2021, a Barlin, je voulais savoir comment vous gérer ça avec la crise sanitaire.. avez vous repousser votre mariage ? Maintenue ? Ou vous êtes comme moi en plaint doute et vous ne savez pas quoi faire 😕 vous avez étais contacté par la marie pour vous informer sur le contexte ? c'est vraiment pas facile pour nous en se moment, alors je vous souhaite a tous bon courage et bonne fin de préparatifs 🙂 😘

7 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 11 Février 2021 à 12:41
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour notre part, on maintient quoi qu'il arrive. La mairie, eux, je pense qu'ils ne se préocupe pas, car nous n'avons aucune nouvelle, il a fallu que je leur reconfirme la date le mois dernier, mais c'est tout.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandy,

Je comprends tout à fait ... Je pense que le mieux est d'attendre encore un peu avant de prendre une décision afin de ne pas regreter. 💕

Viens te changer les idées sur ce post du jour :

👉 Porter deux robes le jour J ?

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ça aussi, je vais me renseigner pour voir si elle est réservée pour l année prochaine au cas où, je vois la semaine prochaine avec Mr l abbé déjà voir ce qu'il va me dire, si il y a pas de changement, on reporte l année prochaine et je vais prévenir nos amis et la famille, on peut pas les prévenir à la dernière minutes, c est pas possible non plus.

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça aussi, le gros problème c'est que est-ce que nos prestataires pourrons tous nous suivres.. honnêtement la salle que l'on a c'est un réel coup de coeur et je ne me voit pas en prendre une autre.. 😕
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour après nous pouvons pas attendre indéfiniment non plus pour les invités, c est maintenant que nous allons prendre une décision nous avons de la famille dans le sud, dans la région parisienne, ils doivent réservés aussi et pour nos partenaires aussi mais après si on reporte l année 2020, voir si il y a la même salle, comme ça part très vite souvent ils faut réserver 1 à 2 ans pour la réserver, c est vraiment pas facile, on sait pas quoi faire vraiment pas chance.
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons exactement le même raisonnement que vous.. mon cheri a une très grande famille (9 frère et sœur qui sont en couple et on des enfants) donc déjà la si on est limité a 30 personnes on pourrait même pas faire de choix.. je pense qu'on va se laisser jusqu'à début mai si on voit pas une grande amélioration niveau mariage on repoussera.. mon conjoint partirais sur septembre mais bon je sais pas si il y aura une énorme différence niveau covid entre juillet et septembre.. ma soeur se marie en mai 2022 donc je peu pas non plus imposer a mes parents 2 mariages la même années les pauvre il vont finir sur la paille 😕
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit bonjour nous avons contacté mr l abbé ce matin j ai laissé un message pour en savoir un peu plus sur la crise sanitaire j attends son appel ou je le rappellerai mercredi prochain nous sommes dans le doute, nous pouvons pas choisir, si nous devons être que 30 personnes, je me vois pas faire une sélection, à dire à nos amis et la famille toi tu viens, toi tu viens pas c est pas possible, on sait pas quoi faire si ça s améliore et que l'on peut invité tout le monde ou si on doit reporter, nous avons vraiment pas de chance surtout que c était la même date pour nous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration