Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 10 Juillet 2021 - Pas-de-calais

Aurelie Vincent, le 20 Avril 2021 à 14:10 Publié dans Pas-de-Calais 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Comment appréhendez vous le mariage pour le 10/07/2021?
Pas trop stressée ? Moi j’ai du mal à me projeter avec ce confinement... on est 50 au mariage j’ai juste hâte d entendre les nouvelles mesures je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

3 Réponses

Activité récente par Aurelie Vincent, le 21 Avril 2021 à 13:01
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou bah écoute je n’ai tjr pas les alliances j attend que les bijouteries rouvrent 😱😱😱. Ce week end je vois le fleuriste . Après il reste tt la déco a acheté je n arrive pas à me projeter . J’en ai pas encore fait les retouches de ma robe et toi
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je comprends tes doutes ! Je pense que la situation va s'améliorer !

    Tu en es où dans les préparatifs ?

    Tu peux nous rejoindre ici aussi 👉6 idées de bars/ateliers pour tes invités, auxquels tu n'avais pas pensé ! 😎

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons pris la décision jeudi de reporter à l année prochaine avec la crise sanitaire, les salles sont fermés, ça n à pas l air de s arranger donc non, nous préférons reporter, de faire un beau mariage avec la famille nos amis, il est hors de question de faire un tri et de toutes façons, ils parlent octobre maintenant alors, on reporte au 9 juillet 2022 au moins l année prochaine tout le monde sera vacciné et je pense que se sera mieux on sera moins stressé avec nos partenaires là on savait pas où on s en allé non c était plus possible voilà nous reportons.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration