Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juin 2023 Bas Rhin

Nous nous marions le 10 Juin 2023 - Bas Rhin

Laetitia, le 18 Février 2022 à 10:00 Publié dans Bas Rhin 3 6
Sauvegardé
Répondre
Salut !
J'ai trouvé sympa la proposition d'ouvrir un groupe pour les mariés de juin 2023 ! Nous sommes encore au stade de chercher une salle et je me rends compte que le mariage idéal on y est pas encore mdr...
Comme c indiqué un peu partout ou c'est une salle au top à 5000 euros avec contraintes prestataires ou horaire ou salle des fetes ou étangs de pêche mais je n'en connais pas et là je sors les rames !Nous sommes environ 100 à l apéritif et 60 au repas donc petit groupe pour gde salle mais trop grand pour bcp de resto... nous voulons faire une cérémonie laïque au même endroit que le repas ou lapero.Bref tt qu'on a pas de salle rien ne s'enclenche 🤣...Et vous alors vous en êtes où ???

6 Réponses

Activité récente par Marion, le 12 Janvier 2023 à 21:37
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2023 Vendée
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es dans quel secteur du bas-rhin? Car dans le nord alsace tu as des salles des fêtes qui sont des fois magnifiques, je pense à Rott et Hunspach par exemple, une fois décorée on oublie que c'est une salle des fêtes Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2023 Bas Rhin
    JULIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toutes !

    Comment se passent les préparatifs ? Tu as choisi quelle salle finalement ?

    Achillée j'ai trouvé ça magnifique mais imposer toutes les boissons et le prix étaient rédhibitoires. Nous avons choisi le Manoir du Schaentzel pour notre cérémonie laïque et réception, prix aussi élevé mais nos invités peuvent dormir sur place donc là c'est justifié à mon sens.

    J'aimerais savoir si vous avez déjà trouvé un DJ ? Je cherche mais aucun dispo...j'ai peur de trouver un beauf qui donne une ambiance de fête forraine, pas du tout envie d'avoir quelqu'un qui gueule au micro Smiley xd

    Bon courage à toutes

    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie le 10/06/2023 à Strasbourg, on a un vraiment petit mariage, on ne sera pas plus que 40, du coup on opte pour restaurant. C'est vrai que les salles sont super cher. T'as des contraintes au niveau de zone dans le Bas-Rhin, j'ai vu quelque salle de fête plutôt sympa vers le nord, aussi la salle de la mairie à Haguenau à l'air sympa, mais peut-être un peu grand pour le nombre d'invité

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Je suis sûre que tu trouveras le lieu parfait pour ton mariage !

    N'hésite pas à consulter le répertoire : Bas Rhin

    Tu as des idées de déco ?

    Bonne recherche 😘

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2023 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci... on a visité Achillee gros coup de cœur puis déception sur le vin et c'est c 5000€ une soirée. Nous avons contacté les jardins de madeleine et du nideck.. nous voyons le moulin à ottrott samedi. Au départ nous pensions même aller dans les Vosges mais le fait de ne pas faire d'apero nous a bloqué.
    Nous ne connaissons pas les salles des fêtes.. surtout en dehors du village avec de la verdure et que pour 60 personnes. Ça va être ma mission de mars avril.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je ne me marie pas en 2023 ;-) mais je te souhaite quand meme de belles préparatifs !

    Vous avez déjà visité des salles ? Lesquelles ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration