Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juin 2023 Haute-Savoie

Nous nous marions le 10 Juin 2023 - Haute-savoie

Aurelie, le 30 Août 2022 à 13:38 Publié dans Haute-Savoie 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je m apelle Aurélie et je me marie le 10 Juin a Annecy.
Vous en êtes où dans les préparatifs ?

9 Réponses

Activité récente par Laurie, le 16 Novembre 2022 à 07:14
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 09/09/23 et j’ai le restaurant, le dj/animateur, on a reçu le devis de la décoratrice, j’ai rendez vous demain avec la photographe pour signer le contrat, j’attend le retour de la location du Photobooth
    Samedi prochain j’ai rendez vous pour essayer des robes de mariées et cets la première fois que je vais essayer et j’ai aucune idée de ce que je veux on a commandé nos alliances
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2023 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mairie et Église à Alby-sur-Chéran après nous le faisons au château de St Offenge.
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Août 2024 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Petite question, ou le faites vous sur Alby sur chera ne ? 😅
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie en mars 2024 aussi en Haute-Savoie / Savoie et nous avons le traiteur, le lieu, le videaste, le photographe et bientôt la musique.
    On a aussi booké un wedding planner. Mon traiteur travaille avec un pâtissier. Du coup, j’attends pour valider. Robes déjà achetées. Chaussures aussi. Alliances je pense d’ici octobre cette année. Sinon, il restera la tenue de monsieur, ma mise en beauté, et les fleurs / deco. Je fais beaucoup de DIY et donc, il y a des choses qui seront faites à la maison comme le cadeau des invités, les faire-part et les cartes de remerciements.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie !

    Je me marie aussi le 10 juin à Saint-Sixt et j'ai booké le lieu, traiteur, photographe, DJ, Wedding planner et pâtissier ! La robe j'ai pris des renseignements déjà puis le reste on va commencer doucement à s'y remettre ce mois-ci et les mois qui suivent Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2023 Haute-Savoie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai me traiteur, le photographe, la salle c est tout pour le moment
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Aurelie ! Félicitations 💍😍

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Où en es-tu dans ta recherche de prestataires ? 🙂

    • Répondre
  • Delcourt
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Savoie
    Delcourt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Identique pour moi!
    Tout les prestataires sont réservés ! Il me manque juste la maquilleuse que je vais booker cette semaine ! Pour ma déco, je regarde petit a petit.
    Pour nous les alliances sont déjà achetés (je travaillait en bijouterie donc facile.) Et essai de ma robe dans 3 semaines ! J'ai hâte !!Et nous sommes en train aussi de regarder les faire-part. Je pense qu'il y a encore beaucoup de détails a finalisé mais ça se fera petit a petit ! Pas de stress!
    Et vous? 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2023 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Pareil sur Alby-sur-Chéran. On a essayer de réserver tous nos prestataires principaux avant l'été pour être "tranquille" mais bon pas toujours facile. Nous avons le lieu, le traiteur, le photographe et la DJ.
    Les prochaines étapes c'est la Robe pour moi, se mettre d'accord sur la décoration, les couleurs et commencer à chiner ainsi que les prestataires beauté et la validation de la cérémonie à l'église. Après on passera aux alliances, location de matériel, costume marié et puis la lune de miel pour le côté plus rêverie Smiley laugh
    Nous avons fait une pause au mois d'aout et j'ai l'impression que la rentrée est déjà bien compliquée du coup on reprendra je pense en Octobre tranquille pour avancer sur tout ça sans stress.
    Et vous ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration