Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault

Nous nous marions le 10 Juin 2023 - Hérault

Elodie, le 2 Avril 2023 à 21:50 Publié dans Hérault 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou la team 10 juin tout d'abord Félicitation pour votre mariage
Je me présente je suis Elodie j'ai 42ans je vais me marier à Jérémy 36ans le 10 juin prochain nous avons un garçon Angel 8 ans et j'ai un autre garçon Robin 14 ans d'une 1ère union
Je viens vers vous pour avoir un petit aperçu de votre décoration, thème ainsi que votre organisation de mariage merci à vous

5 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 2 Avril 2023 à 23:03
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement tu as les journée bien remplis, bon courage pour le déménagement et tes preparatifs. 👌
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais que tout sois prêt dans les temps il me reste quelques déco a faire encore j'essaie de faire petit peu tout les jours.(je déménage aussi j'aila têtedans les cartons😬)..je passe par toutes les émotions c'est compliqué a gérer vendredi essayage de robe final 🤩j'ai mes journées bien remplie 😅
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le domaine de bessilles a un village vacances à côté aussi, c'est cool pour les invités qui veulent reste sur place. L'argentiere, je l'avais vu aussi, 😁😉 au niveau stress ça va mais c'est mon corps qui ne veut pas suivre (il décompresse) 🤣 je fais une cure d'Euphytose car je dort pas terrible depuis quelques jours, sinon je sais que tout est prêt donc je n'ai pas de raison de stresser. Mardi mon premier essayage de maquillage et je sais que je vais être détendu. 😁👌 il me tarde de voir le maquillage. Il me tarde aussi d'être au jour J. 💝
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons beaucoup de similitudes c'est rigolo
    J'avais retenu le domaine de Bessille aussi mais finalement nous avons choisi le domaine l'argentiere à Mont blanc pour les couchages et le camping à proximité j'habite à Béziers
    J'ai pas de thème particulier ma déco reste naturelle je fais tout également moi même jusqu'à la redaction de la cérémonie laique pinterest est mon meilleur ami 😅 je fais les brocantes et chine à droite à gauche le problème avec moi c'est que tout me plaît et c'est compliqué de faire des choix lol 10 tables aussi avec un thème différent aussi représenté par des bonhommes portes bouteilles..qu'elle est votre état d'esprit actuellement à 15jours du grand jour...pour ma part je languis je stresse j'ai peur d'être ridicule mais je suis tellement heureuse aussi jamais j'aurais cru qu'un jour je me marierai...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élodie, yeah c'est rigolo j'ai le même parcours que toi, je suis de l'Hérault j'ai 46 ans un petit garçon de 8 ans et une fille de 21 ans d'une première union..... bon passon pour notre thème nous avons pris la nature sur des lieux...... une table de thème différentes (forêt, désert, plage...... ect) 10 tables au total. Après l'organisation je fais tous moi-même de A à Z et je m'éclate...... 😍 je me mari le 22 avril dans 19 jours. 😱😁😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration