Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2024 Finistère

Nous nous marions le 10 Mai 2024 - Finistère

Audrey, le 1 Juillet 2023 à 22:34 Publié dans Finistère 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Petite présentation : Audrey et Jérôme, nous nous marions à Concarneau ;-)

Nous sommes 33 à nous marier le 10 mai 2024 , waouh super!!


Vous en êtes ou?


A bientôt,


Audrey :-)



4 Réponses

Activité récente par Laurab29, le 2 Février 2024 à 16:01
  • Laurab29
    Mariée Débutante Mai 2024 Morbihan
    Laurab29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les futures mariées !
    On se marie le 10 mai à Guidel ! Bon préparatifs à vous toutes ! Ca approche !!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2024 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ☺️ ha super, nous aussi on fait cochon grillé, on part sur maximum 100 personnes (80 adultes et 20 enfants et ados) pour le repas, et grand max 150 pour le vin d'honneur.
    Les save the date ont été donnés à Noël dernier pour que les gens puissent s'organiser, mais on ne peut rien bloquer a la mairie avant septembre de cette année 😕.On a réservé la salle et photographe depuis novembre dernier et on a bien fait parce que c'est déjà complet partout dans tous les domaines.

    Nous aussi on a préféré le vendredi, beaucoup vont faire le pont, les enfants n'ont pas d'école et on a de la famille qui n'habite pas en Bretagne, ce sera plus raisonnable pour un retour tranquille ☺️.
    On a pas fait de thème particulier, ce sera plutôt champêtre, mais couleur de déco blanc et or.
    On a déjà acheté presque toute la déco, tout ce qui sera sur les tables est déjà stocké au sous sol, ma Robe commandée, la robe de ma fille achetée (elle aura 15 ans et pour l'instant a part les jeans et les sweats trop grands, c'est compliqué de l'habiller en fille lol) donc en se baladant on a trouvé une robe style cocktail, mais pas trop, hop c'est réglé 🤣.
    Coiffure et maquillage réservés aussi, faut que je me penche sur la trame de la cérémonie laïque, c'est le compagnon de ma mère qui officiera.
    On mettra le jeu de molki, Mikado géant, on fabriquera un jeu de morpion et voir d'autres jeux...
    Beaucoup de choses à penser en tout cas, perso j'ai fait un break de 2 mois car je ne pensais plus qu'à ça..
    Désolée pour le pavé 🤣🤣
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Audrey !

    Félicitations !!

    Tu as réservé tous tes prestataires ? Tu peux consulter les réductions de mariage directement ici 👉 PROMOTIONS

    À bientôt !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , on se marie également le vendredi 10 mai 2024 à plabennec (Finistère nord) 🙂
    La liste n’est pas encore bouclée car c’est pas simple l’organisation. Mais on pense 80 personnes au vin d’honneur et 60 adultes pour le repas et 15 enfants.
    Thème champêtre nature et simplicité 🙂Le traiteur est choisi avec le cochon grillé On fête chez nous, la terrasse pour le vin d’honneur et le terrain 4000m2 avec 3 barnums (150m2) une tonnelle pour l’espace d’enfant. Une allée de boule, des jeux pleins air, les chevaux à côté… on y réfléchi à tout les détails 🙂 et on espère qu’il pleuvra pas 😅 On fête un vendredi pour que tout le monde puissent rester tout le week-end et dormir sur place.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration