Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christine
Mariée Curieuse Mai 2024 Tarn

Nous nous marions le 10 Mai 2024 - Tarn

Christine, le 21 Septembre 2023 à 21:32 Publié dans Tarn 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, enchantée de faire votre connaissance.

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 25 Septembre 2023 à 14:06
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que tu peux tout créer de A à Z. En général c’est ce que je fais parce que finalement les modèles qu’il y a je finis toujours par les modifier entièrement. 😄
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Curieuse Mai 2024 Tarn
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ça va être sympa !! Je connais canva mais j'ai du mal à l'utiliser, je ne trouve jamais les modèles que j'ai envie

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top! Tu es bien avancé!



    Pour les faire-parts et menus que je vais faire aussi moi même j’utilise Canva. Je l’utilise pour le boulot. Tu peux faire tout ce que tu veux avec. Il existe une version gratuite.

    Ici mariage en 2025 donc nous avons le temps. Nous avons la salle. Et le prestataire pour la tente nomade. Car nous voulons faire un repas en extérieur. On va s’attaquer au traiteur.

    Et du coup on fait ça à Saint Elix le Château. Un petit village à 60km au sud de Toulouse.
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Curieuse Mai 2024 Tarn
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous faisons le mariage civil à côté de Dourgne. Pas de cérémonie religieuse pour nous car c'est un remariage. Nous ferons ensuite une cérémonie laïque sur le domaine. Dans les préparatifs, toutes les réservations sont quasi bouclées, salle, traiteur, photographe, officiant, DJ , coiffeur et esthétique. Il me reste à m'occuper maintenant de tout ce qui sera "matériel" faires-parts menus que j'aimerais faire moi-même pour limiter les frais mais ça prend du temps aussi ... et toute la déco 😅. Je stresse à fond ! 😑 Ah et j'ai une robe que j'ai acheté à l'arrache dans une petite boutique qui fermer ses portes, du coup bonne occasion mais pas sûre que je la porte le jour j'ai des doutes et mon homme n'a pas encore choisi sa tenue mais là-dessus pas de soucis je peux lui faire confiance. Et toi tu en es où ? Et vous vous mariez où alors ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christine.


    Tu te mariés où dans le Tarn? Je me suis mariée civilement à Albi. Et je me marie religieusement en Haute-Garonne dans le village d’enfance de mon homme.
    Tu en es où de tes préparatifs?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Christine !

    Bienvenue sur Mariages.net

    Comment se déroulent tes préparatifs ?

    L'assistante virtuelle est aussi là pour te guider dans ta préparation. Pour plus d'info :

    Connaissez-vous Sara, l’assistante virtuelle de Mariages.net ?

    Sinon tu peux consulter tous les professionnels toi-même via cet onglet

    👇

    PRESTATAIRES Tarn - Consulte les prix et disponibilités

    À bientôt Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration