Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Nous nous marions le 10 Mai 2025 - Pyrénées-orientales

Sandra, le 4 Avril 2024 à 22:17 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Avis à toutes celles qui se marient le 10 Mai 2025, suis-je la seule à ne pas réussir à me lancer dans les préparatifs ? 😆
Ça me paraît tellement loin ... Nous avons réservé le lieu mais je suis en mode Zen pour l'instant... ce qui est sûr c'est que ça ne m'empêche pas (encore) de dormir 😂
Où en êtes vous de votre côté ?

13 Réponses

Activité récente par Sandra, le 15 Mai 2024 à 18:37
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil pour moi 😁
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une super avancée félicitation !
    Oui à côté de perpignan et toi ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Bravo pour tes avancées 😊
    Au final depuis mon post nous avons bien avancé aussi ! Mairie OK Lieu OK Traiteur OKMise au point avec mon officiante de cérémonie laique OK Groupe pour le vin d'honneur OK Nous avons la sonorisation aussi car nous louons une camionnette soundsystem Il nous manque le DJ La photographe on a dit qu'on se voyait en septembre mais j ai choisi celle qui a shooté ma grossesse et la naissance de ma fille 😊Le magasin de robe m a conseillé septembre aussi pour les essayages On fait apres l été dégustation de Vin au domaine d'une amie Et j'ai commencé mes bricolages DIY 😊

Tu te maries dans les PO aussi ?
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De notre côté on est peut être roo en avance ahah.
    Photographe, salle, traiteur et dj trouvésÉglise et mairie réservéesFleuriste en prospection Faire part commencés Je ne veut pas mettre de pression mais la pluspart des prestataires disent que c'est un week-end très demandé. Bon courage pour la suite de vos préparatifs 😊
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement tourné comme ça tu es toi aussi plutôt bien avancée 😊
    Nous pour la déco on a pas encore trop d'idée. Fait peut être un exemplaire de chaque élément de ta déco pour te rendre compte, ça te donnera peut être envie de continuer 🤔 et si c'est pas le cas je pense que vous avez largement le temps de changer deux ou trois fois d'idée.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message bienveillant 😊🙏
    Belle journée
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2026 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prend le temps de faire a ton rythme fait comme tu le ressent ecoute toi pas les autres tu avancera au moment ou tu le ressentira fait toi confiance bonne journee merci
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    Un beau mariage également !
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Merci pour ton retour ! En effet tu as bien avancé aussi 🙈
    Alors je ne sais pas comment expliquer mais moi j ai vraiment tout sur le papier mais du mal a enclencher les choses. Je me dis que sûrement le J-365 va me donner le déclic.J'ai l'habitude d'organiser des événements étant Secrétaire d'une association sportive mais du coup je pense que je me stresse pas (il faudrait sûrement 🤭🤔)
    La je me suis mise en tête de réserver le traiteur, justement parce que comme tu dis je n'ai pas envie que ça nous passe sous le nez.
    J'ai dis que nous avions que le lieu mais en fait nous avons déjà repéré des presta dont la photographe qui m a dit qu'on se voit en septembre, la boutique que j'ai repéré pour les robes m a conseillé septembre aussi (nouvelle collection arrive durant l'été), niveau coiffure et maquillage c'est ma belle sœur.Niveau sono nous avons déjà le groupe pour le vin d'honneur car ce sont des amis à nous, il nous manque le dj pour la soirée.
    Par contre j'ai une tonne de déco DIY à faire et c'est ça que j'ai du mal a enclencher principalement car j'ai aussi peur de me lasser si je fais trop tôt et vouloir tout changer 😆
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une tres belle idees de faire les 2 en même temps sa sera une magnifique journee je vous souhaite de belles préparations de mariage et de baptême 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waou jolie avancée bravo !
    Alors concernant les idées tout est dans la tête (et sur pinterest mon meilleur ami^^) et pour l'étalement des dépenses nous avions déjà mis la somme de côté du coup de ce côté là pas trop de soucis.
    C'est vrai qu'avec 5 enfants cela demande de l'organisation ! De mon côté nous en avons 2 dont une petite dernière de 8 mois nous faisons son Baptême en même temps 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous avons deja reserver le lieu dé réception , le dj, le photographe , la coiffeuse , la maquilleuse et les robes des demoiselle d’honneur la nous sommes entrain de reflechir au activite que nous allon smettre en place pour nos invites petits et adulte nous aimons pas les jeux de dj nous voulons mettre en place un babyfoot de la pétanque ( nous sommes du sud) jeux de peche en bois de lego table a dessins bulle de savons etc nous avons déjà mis en place les feu d’artifice froid pour l’ouverture du bal qui sera en 2 tzmps nous 2 pour l’ouverture et apres lui avec sa maman et moi avec mon papa, ainsiun bar a vinyles pour le vins d’honneur on aime les chose a l’ancienne retro et simple et elegant🥰 il y a temps à préparer t’en de chose a penser apres moi je suis deja passer par la avec les pere de mes enfants avec mon futur marie nous sommes une famille recomposée de 5 enfants donc je suis tres prévoyante j’ai tout planifier et nous suivons juste mon planning un mariage coûte tellement chere que je préfère m’y prendre a la l’avance pour etaler les paiements pour pas tout payer en même temps car 5 enfants sa coute cher 😉
    Voila notre avancer a nous
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊
    Pour notre part ça ne nous empêche pas non plus de dormir pour le moment. Nous avons réservé le lieu, le traiteur, la fleuriste et sommes en train de finaliser avec le photographe. La semaine prochaine je m'attaque à la prospection des DJs. Vu comme ça, on est peut être trop en avance nous 😂
    Si je peux me permettre méfie toi si certains prestataires te tiennent à cœur car c'est un week end très demandé donc ils reçoivent pas mal de demandes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration