Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Mai 2025 Rhône

Nous nous marions le 10 Mai 2025 - Rhône

Stéphanie, le 21 Janvier 2025 à 20:36 Publié dans Rhône 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous, félicitations pour votre mariage à venir💍 est ce que vous êtes dans les temps avec tous vos prestataires ? J'ai l'impression que je passe tout mon temps libre à planifier le jour J, je stresse d'oublier qqc est ce que c'est pareil de votre côté ? Bonne soirée 😊

4 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 6 Février 2025 à 20:24
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations également pour votre mariage, j'ai pris des jours de congés après mais je n'ai pu prendre que le vendredi avant, j'espère ne pas trop être débordée 😁, est ce que vous avez tous vos prestataires ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Félicitations pour votre mariage à venir ! Oui en effet le temps passe vite, j'ai pris quelques jours de congés pour finaliser les préparatifs du mariage Smiley winking

Bonne journée

Laetitia

• Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai également fait un rétro planning de tout ce qu'il reste à faire et payer mais même s'il rest encore plusieurs mois, le temps file vraiment trop vite... Qu'est ce qu'il vous reste à prévoir ?
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Félicitations aussi pour votre mariage à venir 😊
    Oui nous sommes dans les temps pour l'instant. J'avoue que le temps va vite filer.. je me suis fais une liste avec tout ce qu'il me restait à faire. Mais je suis pareil je stress d'oublier quelque chose...
    Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration