Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Mariée Curieuse Octobre 2020 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 10 Octobre 2020 - Ille et Vilaine

Laurine, le 6 Décembre 2019 à 22:24

Publié dans Ille et Vilaine 54

Bonjour à tous ! Je me suis dit que l'ouverture d'un groupe pourrais nous permettre d'échanger sur nos échéances et voir si au niveau timing on est bon ^^ ça permet de se rassurer un peu ^^ A bientôt,Laurine mariée du 10 octobre 2020 à Saint Malo
Bonjour à tous !

Je me suis dit que l'ouverture d'un groupe pourrais nous permettre d'échanger sur nos échéances et voir si au niveau timing on est bon ^^ ça permet de se rassurer un peu ^^
A bientôt,Laurine mariée du 10 octobre 2020 à Saint Malo

54 Réponses

• Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous la mairie n était pas non plus au courant que les soirées dansantes étaient interdites dans les restaurants !!! C est moi qui leur est dit quand nous avons du coup décalé une nouvelle fois la date du mariage !!!
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons contacté la mairie de Saint Malo et pour l'instant pas de consigne particulière dans les lieux privée. Même si nous aussi le domaine nous a dit que la soirée dansante est interdite.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Ille et Vilaine
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest bizarre, je n'ai pas eu l'information que c'était annulée en ille et vilaine ?
    Ni info de la mairie !
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

BONJOUR,

Décision je dirais de notre part...Le restaurateur nous a informé(après avoir reçu un courrier de la préfecture la veille...) qu il n y aurait pas de soirée dansante au risque pour lui d avoir une fermeture administrative...Pour nous, pas de soirée dansante pas de mariage...

• Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c’est maintenu et plus qu’attendu!! 🥰🥰🤞🤞
    Encore quelque petits trucs à préparer mais pas grand chose!
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous replanifier ?
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez-vous toujours maintenu ? Nous on maintien aussi pour le moment !! Encore des préparatifs mais on fera tout pour être prêt !
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai mais aviez vous tous préparer ? Parce que nous alliances, décoration des cadeau invités etc. Sont déjà avec la date du Mariage ... 😓
    Nous n'avons pas du tout envie de reporter ...
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décision de votre part ou liée à votre lieu de réception/traiteur ?
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pas du tout envie de reporter .... alors j'espère vraiment .... 😓
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Nous notre mariage était prévu le 3 octobre à Chateaubourg... Malheureusement Nous venons de le reporter pour une seconde fois.. Au 8 mai 2021...
    Je vous souhaite bon courage pour la fin🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Ille et Vilaine
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous c'est sur chateaubourg. Ms en stress, des désistements, le covid..., l'envie de préparation est différente. J'ai l'impression qu'on me vole un peu ce jour. Ms pas envi de reporter, déjà fait une fois à cause de l'arrivée de mon fils.... Émilie
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pour ma part mariage prévu le 10/10/2020 et on fait le choix de reporter, on s’est décidé hier pas sans un gros pincement au coeur... ce mariage n’aurait sûrement pas ressemblé à ce que nous imaginions et nous avons la crainte d’une contamination de nos proches liée à l’évènement... une chance j’ai le soutien de mes témoins qu’elle que soit notre décisions.
    Bon courage!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Pour nous, mariage prévu le 2 Mai, ré planifier pour le 10 Octobre à Rennes/Liffré!
    On maintient, on est dans les starting blocks des préparatifs de dernières minutes!! Reste les livrets de messes à imprimer, les playlists sont quasi faites, retouches de la robe fin août avec essai coiffure et mariage civil également!On y croit, on l’espère avec tant d’attente!! Je suis aide-soignante, j’ai bien conscience de tout ce qui se passe, mais il a déjà été repoussé une première fois, pas 2! Bon courage pour la suite!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2022 Ille et Vilaine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Allez vous maintenir votre mariage ? Il paraît qu il y a pas mal de restrictions imposés. Nous nous marions le 24 octobre 2020 et on se tâte à replanifier
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Woulala ! Oui je comprend. Nous pour octobre nous avons arrêter nos préparatifs. Je ne suis pas sûr que nous pourrions même maintenir la date de octobre. Je suis infirmière et le je pense qu'on en a pour encore un petit moment ... Bon préparatif à tous 😉😊 On s'en souviendra de notre année de Mariage 😍
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage était prévu le 30 mai cela a dû être reporté aussi, nous avions déjà les alliances à la maison gravé au 30 mai on avait casiment tout de prêts mais bon donc on aura quelques préparatifs à revoir comme la date sur le cadre photo le menu peut être avec le traiteur vu que ce n'est plus la même saison.
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Non nouvelle sur la commu’ Mais nouvelle date pour nous! Mariage initialement prévu le 2 Mai et reporté au 10 octobre (vous savez pourquoi! 😅) 👍
    Pour le coup, nous sommes presque prêt 6 mois à l’avance! Nous finaliserons les dernières préparations lorsque le confinement sera levé! Il ne reste que les retouches de la robe, l’impression des menus, du plan de table et des livrets de messes, et la playlist du DJ! Bonne journée à vous toutes et tous!
    • Répondre
  • Mérane
    Mérane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laurine,
    J'espère que tu as avancé dans vos préparatifs ! Nous nous avons lieu et traiteur !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !

Tu as commencé à réserver des prestataires ?

Je te partage notre concours de cette semaine :

Ta discussion grande gagnante du concours Web Premium ⭐

💋

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii ! Nous aussi on a beaucoup d'idée mais des difficultés à les regrouper pour en faire qu'une seule ^^
    • Répondre
  • Mérane
    Mérane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci pour l'initiative ! Nous de notre côté on est encore pas mal à l'arrache ! On a des choses dans la tête mais l état d avancement n'est pas génial encore.. !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration