Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée août 2022 Tarn-et-Garonne

Nous nous marions le 10 Octobre 2020 - Tarn-et-garonne

Eli, le 1 Avril 2020 à 20:05 Publié dans Tarn-et-Garonne 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures Brides d'Octobre,

J'habite Montauban, nous nous marions le 10 octobre 2020.

Peut-être pourrions-nous faire connaissance pour partager nos expériences à propos de ce merveilleux jour et de nos préparatifs, malgré cette période très particulière que nous traversons ?

En souhaitant que tout aille pour le mieux pour vous et vos proches.

Elisabeth

6 Réponses

Activité récente par Eli, le 22 Avril 2020 à 22:48
  • E
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hé bonjour Sophie,

J'espère que tout va bien de votre côté. Désolée pour le délai de réponse...

Alors, nous avons réservé notre réception à Pousiniès l'ARSEA, très sympa, hôtel sur place et tarif très correct. J'avais révé d'un Domaine ou du Château de Réalville mais la salle à plus de 2000e m'a fait changer d'avis, nous n'avons pas le budget pour cela et ne voulions pas emprunter. La cérémonie sera uniquement civile avec un échange d'alliances et une petite ambiance musicale. Au départ il était question d'une cérémonie laïque, mais nous avons changé nos plans. Et pour vous ?

En revanche, pas de DJ, pas de photographe (une amie fera les photos), pas de location de voiture : nous avons un mini van pour le côté bohème et vintage.

Notre déco est bohème donc très proche du thème champêtre ! Ma fille se charge de la décoration florale notamment.

Nous n'avons pas nos alliances non plus et les faire part sont juste terminés, par contre je viens de recevoir ma robe elle vient de JJ's house et contre toute attente, je ne suis pas déçue ! Il faudra des retouches, je suis petite et la robe est trop longue... Les chaussures sont arrivées aussi et elles sont jolies pour une journée, les paillettes, je vais éviter au bureau !

Le marié n'a pas son costume mais nous irons cet été, tranquillement pendant les soldes, si tout rentre dans l'ordre au niveau pandémie.

Il me reste encore beaucoup à faire coté déco, le futur marié n'est pas fan des petits noeuds et collage de dentelle en papier sur les welcome-bag, il m'a bien aidée quand même ! Je vais essayer de mettre des photos.

Je vous souhaite de bons préparatifs, dès que le déconfinement aura lieu, les choses avanceront vite, il est vrai que les mois passent et nous rapprochent du Grand Jour.

A bientôt Sophie.

Elisabeth

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Nous nous
    marions le 10.10 à 15h00 donc juste après vous! Nous allons nous croiser à la
    mairie ! De notre côté on n'a pas commencé la déco car on n'a pas pu acheter ce
    dont on a besoin. On a prévu de faire une déco simple sur le thème champêtre.
    Je regarde des idées et des inspirations sur internet pour le moment.. Ainsi
    que pour les faire part qui ne sont pas encore commandés..! Vous vous
    mariez où? dans un domaine? salle communale..? Vous faites une cérémonie
    laique? religieuse? ou simplement la mairie? Vous prenez un traiteur, un dj, un
    photographe...? De notre côté pour la sortie de la mairie je pense qu'on
    restera classique un jeté de riz ou de pétales.. Vous avez votre robe? Moi j'ai
    trouvé la mienne elle est actuellement en retouche. Par contre Monsieur n'a pas
    encore son costume et on n'a pas nos alliances.. Bref on n'est pas vraiment en
    avance... Et demain on sera à 6 mois du jour J !! Belle journée à vous, à
    bientôt! Sophie

• Répondre
  • E
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sophie,

Merci pour ce sympathique message.J'en suis à peu près au meme stade de préparatifs, avec une petite baisse de motivation je l'avoue : la situation, mon chéri pas investi dans la déco,... Je n'avais pas vu venir les blocages de livraison. Octobre ça nous laisse in peu de temps, mais, il ne faut pas se laisser dépassée surtout en diy !Je te dis à très bientôt !Au fait nous sommes le mariage de 14 h 40, le vôtre est avant ou après ?Comment fais tu pour les confétis ?Nous avions prévu de la lavande, mais dans la rue, aucun sens... Dommage.Bonne soirée.Elisabetj
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie moi aussi le 10.10.2020 à Montauban. Nous avons commencé les préparatifs au mois de janvier, on espère de tout coeur que le coronavirus ne viendra pas gâcher notre mariage. Pour le moment nous avons réservé la mairie, la salle, le traiteur, le dj et le photographe. Il y a encore du travail et beaucoup de préparatifs. J’étais sereine jusqu’à présent mais le confinement m’empêche d’avancer et entrave les préparatifs.. Au plaisir d’échanger avec vous! Bonne après-midi 🙂
    • Répondre
  • E
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Mélina !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Merci à toi pour ton message !

J'espère que de futures mariées comme toi t'écrirons Smiley winking

Tu en es où dans tes préparatifs ?

Je te partage des liens qui pourraient être utiles :

Retroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration