Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leclercq
Marié Confirmé Septembre 2022 Bas Rhin

Nous nous marions le 10 Septembre 2022 - Bas Rhin

Leclercq, le 21 Janvier 2021 à 20:26 Publié dans Bas Rhin 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous , mariage prévue aussi le 10 septembre 2022 , où en êtes vous au niveau des préparatifs ?
🥰

17 Réponses

Activité récente par Leclercq, le 22 Janvier 2021 à 15:10
  • Leclercq
    Leclercq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour la robe je pense maximum 1200€ et pour le style j’aimerai princesse sans trop de bling bling , mais je me dit que je ne reste pas focaliser sur une idée , comme je suis petite la princesse peu peux être me tasser donc a voir . Mais bustier en tout les cas 🥰
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les deux 😁😁

• Répondre
  • Leclercq
    Leclercq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,
    Merci 🙂 au niveau du budget ou au niveau du style ?

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je vois que tu as pu échanger avec la commu ! Voici des outils qui pourront t'aider :

Budget

Rétro planning

As-tu une idée pour ta robe ?💕

• Répondre
  • Leclercq
    Leclercq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour le VH on sera une centaine et pour le repas 60-70 tout dépend de ceux qui se désistent ou non .
    Totalement d’accord avec toi . Ce n’est qu’une fois dans une vie , alors autant que sa soit de qualité 🙂
    • Répondre
  • Leclercq
    Leclercq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , exactement pareille , je me dis qu’avec tout les reports le primordial est la salle et traiteur . Ce que nous avons trouver pour le coup . 🙂 tout le reste je me renseigne pour l’instant mais rien d’officiel encore . Plan te table et invités déjà fait , on verra surtout en fonction des désistements et rajouts de dernières minutes pour le coup
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Loir-et-Cher
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

ici mariage egalement le 10 septembre 2022

nous sommes au tout debut des preparatifs, nous avons reservé pour le moment domaine et traiteur, on se dit qu'on a le temps et avec le covid beaucoup on decalé et donc on se dit qu'il faut se depecher Smiley smile

et toi d ou en est tu?

• Répondre
  • Emily
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Bas Rhin
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui ça c’est sûr . Un mariage coûte finalement cher quand tu penses, après sa dépend aussi du nombre d’invités etc .. vous êtes prévu à combien au repas ? nous au repas ont sera une centaine du coup heureusement que certains cors de métier j’ai dans mon entourage tel que maquillage coiffure traiteur et la voiture des marié , car sinon je pense que sa reviendrais encore plus cher 😰
    Oui est après faut se dire c’est qu’une fois ! Et moi je ne suis pas du genre à prendre un truc tout bidon juste car le montant du devis est moins cher, je préfère mettre le prix et que sa soit parfait !
    • Répondre
  • Leclercq
    Leclercq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tu penses que photographe plus DJ c’est 4000€ , ça reviens au même prix que le traiteur à quelques 1000€ près lol , mais il faut ce qu’il faut pour les souvenirs et l’ambiance .
    Ah c’est une chouette idée ça 🥰
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel budget et ouffissime ? Lol
    A oui sa c’est sur que pour la route faut regarder, est Strasbourg et magnifique donc quoi de mieux ?nou l’endroit qu’on visite on peut héberger 35 personne dans des bulles ou bungalow avec brunch le lendemain du coup on gardera les très proche avec nous est surtout ce qui on de la route .
    • Répondre
  • Leclercq
    Leclercq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaiiiiiiiiiise c’est ouffissime le budget . Mais pour un beau mariage on fait certainement l’impasse . Super tu as bien raison de garder sa secret pour l’instant , nous le lieu est sur Strasbourg on ne pouvait pas s’éloigner pour éviter qu’il y est de la route pour les invités . Mais pour le coup gros coup de cœur sur la salle qui propose traiteur en même temps et je trouve sa super 🥰.
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et DJ on a eu plusieurs devis différent mais sa je laisse le chéri choisir, mais si il se dépêche pas je vais le faire 🤔😂
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement, c’est fou comme le monde est petit finalement . J’ai déjà visitée le château d’osthoffen qui est époustouflant mais malheureusement le traiteur est imposée donc pas possible, et là je vais visiter un domaine en plein milieu de la forêt ( je vais laissez sa secret car si nous sommes beaucoup de la meme régions je ne voudrais pas qu’on me chipp’ mon lieux coup de cœur 😂😂 ) et toi le lieu ? Si il est validée sinon le dit pas au k ou 👀. Bun écoute le photographe j’ai fait plusieurs devis est sa monte très vite, beaucoup on des horraires fixe genre partir à 21h, c’est inconcevable pour moi ! Et lui Bun de base il est à 1600 mais en enlevant les horaires fixe on a mis 2000€
    • Répondre
  • Leclercq
    Leclercq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas visité quelle salle ? 🥰
    Mon homme me dit pareille 😂
    Oui ça fait tout drôle de ce dire ça , surtout de la même région .Pour le photographe c’est vrai que je ne me situe pas vraiment , je ne sais pas vraiment à quoi correspond le budget . Dans l’idéal j’aimerai photographe videaste mais à voir . Tu recherches je pense DJ animateur aussi ?
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh top tout sa . Ça me rassure de voir que je suis pas la seul a m’y prendre tôt 😂 mon copain relativise et me dit t’inquiète on a le temps mais sa me stress trop d’attendre . Bun faire part est plan de table j’attend de validée le lieu et sa s’enchaînera très vite finalement , le lieu je visite mon coup de cœur samedi donc je croise les doigt pour qu’il me fasse le même effet en vrai . Moi maquilleuse coiffeuse je m’en occupe pas vraiment car c’est de la famille de mon homme qui va s’occuper de moi Smiley smile DJ je me suis déjà renseigner aussi mais pas encore fait mon choix .. oui c’est claire que c’est un budget aussi, nous le photographe est validée du matin tôt au lendemain avec location photo booth il m’a demander 2000€ je trouve sa plutôt correcte . Ça fait plaisir de discuter avec quelqu’un qui se marie à la même date Smiley smile
    • Répondre
  • Leclercq
    Leclercq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , alors de nôtre côté nous avons déjà la salle et le traiteur , plus qu’à donner l’acompte . Les fleurs c’est une connaissance du lycée qui s’en charge donc à voir ce que cela vas donner au niveau du devis . Aujourd’hui je me suis renseigné pour la maquilleuse coiffeuse . Mais je commence à stresser pour le photographe et le DJ qui reste un sacré budget quand même 🙂.
    Je suis comme toi j’aime que les choses sois carré et pour le coup nous avons déjà fait les plans de table . 😂
    • Répondre
  • Emily
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Ici sa avance doucement mais étant minutieuse est carrée j’aime que tout soit fait en avance 🙄🙄 du coup traiteur devis validée , photographe devis validée est réglée déjà , tout ce qui concernes les « jeux » sont déjà achetée est près , l’officiant pour la cérémonie laïque est validée aussi . Et là on s’attaque au lieu de la réception 😍

Est toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration