Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Garonne

Nous nous marions le 10 Septembre 2022 - Haute-garonne

Marie, le 6 Mai 2021 à 17:00 Publié dans Haute-Garonne 2 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour! Je débute sur ce site qui est très bien organisé et je vois que nous sommes, pour le moment, une quarantaine à nous marier le 10/09/2022.

Comment se passe l'organisation? Avez-vous déjà un lieu? Un traiteur? Ou vous vous dîtes que vous êtes large niveau timing? Quel est votre budget?

Pour ma part, j'ai déjà le lieu et je me plus légère depuis que nous avons signé le contrat de réservation avec mon fiancé. Je souhaiterais que nous financions en majorité notre mariage nous-mêmes car ça me gêne un peu de faire raquer entièrement les parents. Du coup je suis preneuse si vous avez des conseils pour faire des économies tout en ayant une fête chic!

13 Réponses

Activité récente par Déborah, le 16 Novembre 2021 à 20:56
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aimerai mettre max 6500€ en traiteur pour 110 personnes donc peut être que je vais m'occuper de faire le VH afin de réduire les coûts. De base, j'avais mis 3000€ de traiteur mais je me rendais pas compte... Pourtant on est en buffet et sans alcool compris.

    Pour les robes, perso je vais regarder l'occasion et peut etre aussi Aliexpress et JJ House car il y a pas mal d'avis dessus. Perso, j'aimerai y mettre max 500€ car je me dis qu'on la porte qu'une journée.

    Merci de t'être renseignée pour nous ! Ça s'annonce compliqué 😅... J'y crois encore mais on verra bien. En tout cas, c'est sur qu'on va pas faire un A/R pour ça (surtout qu'en ce moment, du au covid, les vols sont impossibles depuis la NC).

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu