Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Septembre 2022 Maine et Loire

Nous nous marions le 10 Septembre 2022 - Maine et Loire

Anita, le 23 Février 2022 à 11:32 Publié dans Maine et Loire 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs du 10 septembre 2022 !

Question timing (pour me situer !!!) : vous en êtes où de vos préparatifs ? qu'avez déjà bouclé et que vous reste t'il à prévoir ?

Moi je commence à avoir des petites angoisses... l'organisation n'étant pas mon truc !

Anita

3 Réponses

Activité récente par Anita, le 25 Février 2022 à 17:05
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2022 Maine et Loire
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il me reste à trouver : fleuriste, mais ça je crois que je vais m'orienter sur des fleurs achetées en vrac, séchées et naturelles car les forfaits fleuristes me font saigner les yeux !!!! trouver ma déco salle et un peu exterieur (champêtre mais en essayant un peu d'originalité quand même !) ; alliances, vins, brunch du lendemain, chaussures et bijoux (très important ! :-)) .... Voilà !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Anita !!

Je te partage cet article pour bien te situer :

Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

Pas de panique, tout ira bien 😃

Il te reste quoi à faire ?

Bonne journée !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Maine et Loire
    Lyly49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Essayage de la robe fait , je vais en faire d'autre , monsieur lui c'est fait , tout ce qui est des prestataires c'est bouclé, juste fleuriste et location de chaises tables..... voir nappes...
    Reste à acheter les alliances ( mais j'ai trouvée juste à enmene monsieur 😊) costumes enfants mais ça il y a le temps car c'est pas la saison pour l'instant vers juillet ou même fin août je suis pas quelqu'un qui stress je vais juste avoir la tête qui explose à tout pensée lol mais déjà d'avoir presque tout c'est top.Reste donc:-Fleuriste , déco, enfants, et biensur ma robe 🥰 le plus gros est fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration