Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime

Nous nous marions le 10 Septembre 2022 - Seine-maritime

Kelly, le 24 Août 2021 à 23:30 Publié dans Seine-Maritime 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde, après 8 ans de vie commune et trois enfants, mon compagnon et moi nous marions le 10.09.22 au Havre 😍

12 Réponses

Activité récente par Camille🌿, le 25 Août 2022 à 22:27
  • Camille🌿
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Camille🌿 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi du mal à dormir j’ai l’impression qu’il me reste 1 milliard de choses à faire et penser à tout
    Besoin de tout contrôler mais il faut se laissé aller aussi 😆
    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y est 😊, félicitations 😉


    Plus que 15 jours, c'est la dernière ligne droite, quelques appréhensions, un peu plus de mal à trouver le sommeil mais finalement j'ai tellement hâte, après 17 ans 😳😳
    • Répondre
  • Camille🌿
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Camille🌿 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous aussi le 10 Septembre 2022 au Havre mairie de sanvic et abbaye de gruchet le Valasse après 14 ans d’amour et deux enfants
    • Répondre
  • Kaena
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime
    Kaena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, nous nous marions aussi le 10 septembre le stress monte beaucoup. Nous n'avons spas réussi à trouver un dj donc ce sera une clef USB et nous essayons de trouver l'argent pour payer les autres dépenses.il y. Aussi tout les a côté a organiser. J'ai l'impression qu'on est complètement à la bourre . On a pas non plus réussi à trouver un prêtre pour une bénédiction. Comment vous vous sentez vous?
    • Répondre
  • Delphie
    Nouveau Marié Juillet 2022 Seine-Maritime
    Delphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,
    Je me marie en juillet 2022 au Havre, et nous n’avons toujours pas de DJ... trop à la bourre ! Avez vous des contacts de confiance ?
    Merci de votre aide
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date et nous sommes à 30km 😁
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kelly et félicitations pour ton mariage ! 😊

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Vous serez combien le jour J ? 😘

    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique 😍😍, je n'ose pas mettre ma robe ici, j'ai peur des fuites 😅.
    La cérémonie laïque si le temps le permet oui en extérieur sinon ce sera dans la grange à côté de la salle de réception. Je ne m'occupe pas de la déco, c'est un peu frustrant mais je sais que je n'aurai jamais le temps, j'ai totale confiance en mon organisatrice, elle nous a bien cernés et je pense avoir été assez claire sur ce qu'on aimerait.
    Pour le dessert c'est pas évident, on voudrait tout, un beau wedding cake, une pièce montée de choux, des entremets, des mignardises etc... si tu veux des recommandations, je peux te donner des noms si besoin, des professionnels de confiance et talentueux.
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 10 Septembre 2022 - Seine-maritime 1
    J'ai déjà ma robe aussi 🤣
    C'est la première chose que j'ai voulu faire 🤪
    Pour le repas on va faire un buffet froid parce qu'on a pas un très gros budget mariage (5000€) Cake designer je dois encore trouver mais on est pas fixé sur ce qu'on aimerait...Je commence à acheter ma décoration au fur et à mesure tous les mois. C'est top une cérémonie laïque, tu la fais en extérieur ?

    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois bien que ce sont les posts principaux 😉, c'est déjà bien.
    Ici on a le lieu, le dj, le traiteur, les organisatrices de mariage et cérémonie laïque et la cake designer ( c'est moi ça donc c'était pas compliqué 😅) , j'ai aussi ma robe, gros coup de cœur lors d'un repérage, je n'y allais pas pour acheter mais j'ai craqué, pleurs etc c'était donc celle-ci et pas une autre. N'hésite pas si besoin de conseils ou autre, comme je suis aussi prestataire j'en connais pas mal 😊, j'ai fait plusieurs salons du mariage aussi.
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse, nous louons la grange de St Aubin Routot de notre côté.
    J'ai seulement la salle et le DJ pour le moment 😅

    • Répondre
  • Boulingue
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Boulingue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, avec Mathieu nous nous marions aussi le 10 septembre 2022 au domaine de la Hêtraie à Ectot-l'Aubert 76 , le jour de nos 17 ans 😊. Nous avons déjà réservé depuis pas mal de temps les prestataires principaux, au plaisir d'échanger 😊, Anne-Cécile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration