Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lhoir
Nouvelle Mariée Avril 2021 Val-de-Marne

Nous nous marions le 11 Avril 2020 - Val-de-marne

Lhoir, le 10 Avril 2020 à 17:12 Publié dans Val-de-Marne 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous les futurs mariée je pense que vous êtes autant déçu que moi que d'être dans cette situation de plus il annonce 27 degrés Smiley cry pour demain pour ma part nous avons reporter en date du 19 juin en espérant que cela sera possible. Auriez vous eu des problèmes avec quelques prestataires ? Ont-ils voulu vous remboursé ?

Merci de vos réponse et bon courage pour la suite Smiley ring

2 Réponses

Activité récente par Lhoir, le 10 Avril 2020 à 17:57
  • Lhoir
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Val-de-Marne
    Lhoir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis désolé toute mes condoléances pour cette situation

    oui pour la date je n'ai pas encore bloquer a l'a mairie mais juste avec le prestataire de la salle car elle ne voulait pas me rembourser notre acompte donc j'ai accepter mais oui certainement qu'il va falloir attendre la fin de confinement

    Bon courage

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Val-de-Marne
    Nacera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour notre part le mariage sera reporté à une date seulement à la fin du confinement concrètement juin me paraît très proche pour un mariage suite à cette epidemie nos invités risques ne pas venir si nous sommes 150 personnes à danser ensemble.
    Jai eu un ami. A mon père décédé ce 1er avril du coronavirus il était hospitalisé pour un cancer. Je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir une nouvelle date surtout que pour les décès cesr très difficile et un mariage avec du monde autorise prochainement alors que l'on ne connaît pas la date de fin du confinement je trouve sa bizarre.
    Bon courage à tous. Oui pour ma part c'est déprimant surtout avec ce beau temps mais je préfère sa que avoir des proches en réanimation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration