Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Confirmée Avril 2026 Isère

Nous nous marions le 11 Avril 2026 - Isère

Carole, le 5 Janvier 2025 à 17:03 Publié dans Isère 2 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Le site m’indique que nous sommes plusieurs à nous marier le même jour en isere! 😊
C’est chouette, si vous le souhaitez nous pourrions échanger sur l’avancée de notre organisation pour notre grand JOUR 🎊🌸Pour nous; nous habitons à côté de Grenoble. Famille recomposée nous serons 80 au vin d’honneur puis 30 le soir (uniquement parents, témoins, d et g honneur..).La date est lointaine mais c’est avec plaisir, joie et paillettes dans les yeux que nous pensons aux différentes idées 💡.. tout doucement. 😊Bon dimanche.Carole et David

5 Réponses

Activité récente par Carole, le 4 Avril 2026 à 06:30
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tic tac tic tac pour nous… dans 1 semaine : c’est LE jour 💝
    Ça fait 2 ans qu’on le prépare et on y est!
    😱😅😊😂❤️
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Miguel
    Merci pour ce message.
    Nous n’envisageons pas de prendre un dj actuellement.A part si nous changions d’avis.,Merci Bonne journée Carole
    • Répondre
  • Miguel
    Isère
    Miguel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Carole et David,

Félicitations pour votre futur mariage ! 🎉✨ Ça doit être un moment plein d’émotion à préparer, surtout dans un cadre intime comme le vôtre.

Je me présente rapidement : je suis DJ Tumbao, basé à Grenoble. J’anime des mariages et autres événements festifs, avec des sets adaptés à chaque ambiance : cocktail, vin d’honneur, soirée dansante… Mon univers est assez large, allant de la variété française aux musiques latines, électro entre autres.

Si jamais vous cherchez un DJ pour mettre de l’ambiance le jour J, je serais ravi d’en discuter avec vous. Dans tous les cas, je vous souhaite plein de belles préparations pour votre grand jour ! 🌸

DJ Tumbao

• Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire,
    Je suis sur le site depuis un moment mais je n’avais jamais écrit au « groupe ».
    On me signale qu’il y a d’autres mariées du 11 avril; c’est ce qui m’intéresse 🤗Échanger.. 😋Bonne fin de journée 🌸
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Où en es tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration