Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 11 Décembre 2021 - Seine-et-marne

Lulu, le 11 Juillet 2021 à 09:48 Publié dans Seine-et-Marne 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

Je m'appelle Lucile et nous nous marions le 11 décembre. Je serais e'cha'tee de discuter avec des personnes du mois de décembre et pourquoi pas de seine et marne. Au plaisir 😘

8 Réponses

Activité récente par Victoria, le 17 Septembre 2021 à 10:18
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitation pour ce chemin parcouru !!!
    Comme tu dis, l’essentiel est d’être ensembles c’est tout ce qui compte 🙈🙈🙈🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi hahaha. J'en ai déjà perdu bientôt 6 😉 je fais du jeûne intermittent. Ca fonctionne bien. Il m'en reste entre 2 et 4. Lepinglage est le 8 octobre. J'y arriverais 💪😆
    Moi je suis hyper détendue. Ya pas mal de choses pas finis mais bon. Ca le fera 😝
    On est sur le fleuriste. Je galère à trouver ce que je veux en coupe de cheveux et bijoux... Les faire part sont en cours de finition mais on est partie loin dans la conception avec ma mère lol. Bon ils ont eu un save the date donc je suis détendue. Faut qu'on voit pour les bague mais on attend la perte de poids 😜Bref pas stressée. S'il ma que des trucs, personne le verra alors voilà. Ce qui compte c'est d'être ensemble et de passer un bon moment alors je ne veux pas qu'on stress pour des mini détails. Ca passera déjà tellement vite❤️
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est adorable de ta part !!! Franchement je me sens bien ! Quelques kg à perdre haha 🤣🤣 mais bon !
    C’est fou je ne sais pas si tu es du même avis que moi, mais le temps passe si vite, ça approche
    Et toi alors tu te sens comment Smiley smile?
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaaaaah quel lieu incroyable ! Le thème est parfait pour le lieu. Comment te sens tu ? Ou en êtes vous dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah c’est super !!! Déjà votre thème je valide carrément, et votre lieu d’autant plus ! (Nous avons également fait le choix de prendre des chambres sur place c’est plus secure!)
    Vous avez bien raison d’être à la cool en tout cas, c’est rare de parler à des futures mariées de décembre 🤣🤣 quand j’ai choisis mes prestataires beaucoup m’ont dit « ouah un mariage de décembre !»
    De notre côté ça sera au château d’ermenonville, thème princier et parfois je me dis ça arrive vite ! D’autres fois je me dis ohhhhh on a le temps encore !!😅Bon courage à toi !!
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ravie de trouver quelqu'un de la même période.
    Oui ça arrive vite mais on est très à la cool par ici 😂😂 pas de stress, il nous manque pas mal de choses lol
    Quel est ton thème ? Ta salle ?
    Nous nous marions à grisy suisnes à côté de brie comte Robert et notre salle est à la chapelle gautier (le nomade lodge). La salle est parfaite pour notre thème qui est "chalet en hiver". Bcp de Poutre, mezzanines en bois qui permet de séparer les espaces (idéal quand tu ne peux pas trop aller dehors). On cherchais aussi avec couchage pour éviter qu'ils ne reprennent la route donc c'est atypique car en yourte mais on peut coucher tout le monde 😊Et toi raconte moi 😀😀
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucile, je me marie le 4 décembre en Seine et Marne ! Comment tu te sens avec les préparatifs ? Ça arrive vite !
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te passe ces posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

Il te reste quoi à préparer pour le jour J ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration