Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Curieuse Juillet 2026 Haute-Garonne

Nous nous marions le 11 Juillet 2026 - Haute-garonne

Chloe, le 3 Mai 2026 à 23:28 Publié dans Haute-Garonne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la team eleven july!
J espère que vous allez bien que votre préparatifs se passent bien? Ici c est la cata aujourd'hui gros craquage... tout va de travers le mariage se rapproche le stress monte... Mr n est pas assez impliqué... heureusement je peux compter sur mes témoins 💒

4 Réponses

Activité récente par Chloe, le 19 août 2026 à 09:00
  • Chloe
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ben c est un homme sans gêne visiblement... Je suis désolé pour vous. J espère que les gens ont pris des photos et que cela compensera ces désagréments.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Haute-Garonne
    J. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour votre mariage !
    Le notre a été assez stressant à cause de prestataires qui nous ont manqué de respect.
    Je vous racontre pour que vous ne tombez pas dans les mêmes pièges. Prenez le temps de bien parler avec les prestataires.Le photographe AKH (qui nous a été recommandé par Caty Sweets - c'est son mari mais elle nous l'avait pas dit) nous a manqué de respect et nous a rajouté bcp de stress le jour J!Il a jugé la marque du costume de mon mari (car selon lui ce n'était pas le bon choix), il a dit que l'emplacement du vin d'honneur n'est pas bon, il a pris ma robe sans permission hors de la chambre et l'a accroché à l'escalier de trois étages.... il n'a pas fait les photos de groupe devant l'église (il est parti!). Les photos de couple sont sur-exposés, flous ou coupées! Pas de photo de la maman de la mariée ni de la petite fille dans l'église (marchant dans l'allée)... je l'ai relancé plusieurs fois pour avoir les photos manquantes et enlever les filtres superficiels qu'il a rajouté sur les photos... en vain. Il est devenu agressif envers nous.
    • Répondre
  • Chloe
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cela c est bien passé dans l' ensemble. Quel stress!! Que d organisation... Mais on a bien profité !
    • Répondre
  • Emeline
    Marié Curieux Novembre 2027 Haute-Garonne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère que votre mariage s’est bien passé et que vous n’avez pas eu trop chaud…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration