Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Célia
Mariée Pro Juin 2022 Yvelines

Nous nous marions le 11 juin 2022

Célia, le 2 Septembre 2020 à 22:29 Publié dans Seine-Maritime 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté

Nous, nous marions le 11 juin 2022 en seine maritime nous avons réservé la ferme de drumare pour le vin d'honneur et le repas lieu tellement jolie nous avons craqué dessus!!! Pour les marié de 2022 avait vous été obligé de réservé tout très vite à cause des mariage reporté en 2021 ??? Qui du coup fait aussi bouchons pour les prestataires en 2022 assez rapidement....
Bon préparatif à tous 😁

10 Réponses

Activité récente par Célia, le 23 Septembre 2020 à 08:51
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je suis d'accord avec toi la plupart des prestataires nous prennent pour des américains... tres important de faire plusieurs devis et de les rencontrer avant de signer quoi que se soit, mais quoi quil arrive on va devoir la mettre la main au portefeuille et je m'attendais pas à ça non plus !!! Bon courage pour la recherche de prestataire
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2022 Yvelines
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, cest très compliqué à trouver. Je trouve que dès que l on dit "mariage", les prix s envolent. Les prestations ne sont pas forcément adaptées : on nous vend plus que ce que l on veut. Par exemple, pour le photographe, je ne veux que des photos à l'arrivée à la mairie + eglise et quelques photos de groupe lors du VH + option after day pour photos de couples avec nos 2 filles ... et bien, pour la plupart, je dois prendre un forfait 8h avec 500 photos etc a 1000e. (mais euh... de la mairie jusqu'à fin du VH, ça fera que 5h et je ne vois pas l utilité de 500photos). Vraiment, les photos de la salle, de nos préparatifs, du gâteau, etc... je peux me passer d un photographe et missionner un proche. Deja parce que je ne veux pas d un photographe "dans mes pattes" durant les préparatifs, les photos de la salle cest juste du souvenir, idem pour le gâteau.
    Bref... ils me forcent à prendre le gros forfait or ce nest pas mon choix.
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Maritime
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurélie,
    Notre Dj et photographe sont des prestataires que j’ai déjà vu lors de mariage de notre entourage! Donc je savais d’avance que j’allais faire appel e eux il me manquait la demande 😂En terme de budget on l’a clairement dépassé... mais avoir un bon presta ça a un prix ! Bon courage dans vos recherches !
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2022 Yvelines
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah ton message m'intéresse car je sèche sur les DJ et le photographe que je trouve cher. Comment les as tu trouvé ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2022 Yvelines
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui aussi.... nous sommes à la grange du Mesnil varin. On nous a aussi conseillé de "faire vite" avec le traiteur, et en effet, certains (ceux avec des brigades plus petites) sont déjà pris.
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Que je te comprends!! Nous avons aussi réservé la ferme de Drumare, mais en 2021!!

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est vite dans la bain avec tout ça à se demander si il va nous rester des choses à faire pour 2021 et 2022 😂
    Nous fin septembre on aura je pense bloqué tout les prestataires si tout va bien 😊
    Je vais quand même aller au salon du mariage sur paris le week-end du 17 et 18 octobre pour trouver des idées 😉
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Maritime
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Célia,
    Je me marie également à la même date sur Rouen! Effectivement, il faut s’y prendre maintenant pour réserver car c’est vite bloqué par les prestataires qui demandent dès maintenant des acomptes! En un mois on a bouclé le lieu, la date, le DJ et le photographe. il reste le traiteur qui ne va pas être facile... Bon courage à toi 😊
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina! Alors nous seront à peut pres 120 pour le repas et 200 pour le vin d'honneur.
    Oui j'aime beaucoup échanger avec vous toutes 😁
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Celia !

    J'espère que tu auras des réponses d'autres mariées comme toi Smiley smile

    Tu auras combien d'invités pour ton mariage ? Smiley kiss

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration