Coucou les futures mariée du 11 Juin 2022!
Je suis Jennifer, j'ai 31ans et je suis décoratrice d'intérieur auto-entrepreneuse. Mon chéri d'amour que j'aime Jérôme m'a fait la fameuse demande le jour de nos 4ans de couple, c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon petit frère!
Nous avons déjà pas mal trouvé et réservé pour notre mariage. Malheureusement dans les circonstances actuelle, il me semble qu'il n'est pas trop tôt pour s'organiser. Nous avons choisi le thème Bohème Chic. Nous allons réaliser 80% de notre déco. Le faire-part, je l'ai créé de toute pièce et en attente de l'heure de la mairie. Les éléments de Déco sont en cours de réalisation, comme les cœurs sur pique pour l'allée de la cérémonie laïque, les pots pour les fleurs et les bougies se font au fur et à mesure de la récup. Comme dit mon chéri "C'est long et fastidieux, mais on pourra dire que nous avons fait notre mariage à notre image!"
Pour ma robe, j'ai la chance d'avoir ma belle sœur qui est couturière, je lui est proposé de réaliser ma robe et c'est avec émotion elle a accepté.
Pour les résa, nous avons validé le lieu de réception Le Domaine de L'Hospital à Portets, la cérémonie Laïque, le photographe et le traiteur on le teste mercredi mais à 80% sûr de notre choix.
J'espère que vos préparatifs avances comme vous vous l'avez imaginé. Je vous souhaite tout plein de bonheur pour vos unions.