Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde

Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Gironde

Jennifer, le 8 Mars 2021 à 18:36 Publié dans Gironde 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariée du 11 Juin 2022!

Je suis Jennifer, j'ai 31ans et je suis décoratrice d'intérieur auto-entrepreneuse. Mon chéri d'amour que j'aime Jérôme m'a fait la fameuse demande le jour de nos 4ans de couple, c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon petit frère! Smiley heart

Nous avons déjà pas mal trouvé et réservé pour notre mariage. Malheureusement dans les circonstances actuelle, il me semble qu'il n'est pas trop tôt pour s'organiser. Nous avons choisi le thème Bohème Chic. Nous allons réaliser 80% de notre déco. Le faire-part, je l'ai créé de toute pièce et en attente de l'heure de la mairie. Les éléments de Déco sont en cours de réalisation, comme les cœurs sur pique pour l'allée de la cérémonie laïque, les pots pour les fleurs et les bougies se font au fur et à mesure de la récup. Comme dit mon chéri "C'est long et fastidieux, mais on pourra dire que nous avons fait notre mariage à notre image!" Smiley xd Smiley heart

Pour ma robe, j'ai la chance d'avoir ma belle sœur qui est couturière, je lui est proposé de réaliser ma robe et c'est avec émotion elle a accepté.

Pour les résa, nous avons validé le lieu de réception Le Domaine de L'Hospital à Portets, la cérémonie Laïque, le photographe et le traiteur on le teste mercredi mais à 80% sûr de notre choix.

J'espère que vos préparatifs avances comme vous vous l'avez imaginé. Je vous souhaite tout plein de bonheur pour vos unions.

5 Réponses

Activité récente par Camille, le 25 Mars 2021 à 17:41
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous aussi c'est pour le 11 juin 2022 à la mairie de macau 😊 mon cheri m'a fait la demande le 25 décembre 2020 après 8 ans d’amour, une maison achetée, et une petite fille née l'année dernière. On a bien avancé dans les préparatifs, on a signé pour le domaine et le traiteur, on a signé avec une photographe et bientôt le dj, j'ai trouvé ma robe et versé l'acompte. Ca se passera au domaine de cordet à arsac, grande salle, très bel espace extérieur 🤩il me tarde !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les confettis sont en fleurs séchées, le faire-part fait mais trop tôt pour envoyer, les eventails, faire des anneaux en suspension fleuris... et sûrement autre truc que je pense pas pour le moment
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est très joli !! Tu as prévu de faire quoi d'autre ? 😊

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Gironde 1

    Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Gironde 2

    Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Gironde 3

    Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Gironde 4

    Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Gironde 5
    Bonjour voici mes réactions. Il y a encore beaucoup de travail.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennifer et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    As-tu des photos de ta jolie déco ? 🥰

    Tu peux aussi nour retrouver ici 👉 Laquelle de ces paires de boucles d'oreilles pourrais-tu porter sans hésiter ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration