Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2022 Isère

Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Isère

Maureen, le 25 Janvier 2021 à 20:56 Publié dans Isère 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

L'application me propose depuis un petit moment d'écrire un petit mot afin de rencontrer ceux qui se marient le même jour que moi ahah ! Alors je me lance !
Je m'appelle Maureen et l'élu de mon cœur est Guillaume ! Nous sommes ensembles depuis 8 ans. Nous avons décidé de nous marié le 11 juin 2021 à la mairie et le 11 juin 2022 à l'église afin d'avoir plus de temps pour préparer tout ça et d'avoir une chance d'être tranquille avec ce foutu covid 😑 En ce qui concerne l'église en 2022 j'ai rien commencé concrètement, j'ai juste fait la liste des invités et envoyer quelques mails pour des devis de lieux de réceptions. 🤷‍♀️ et je suis en reperage tenue pour la mairie 😇 ahah voila voilà c'est apres tout 😊

15 Réponses

Activité récente par Sarah, le 14 Juin 2022 à 08:55
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merciiiiii beaucoup. Depuis la dernière fois on a pris une wedding planner, pour coordonner le jour J, ça devrait nous aider à profiter ! 😊


    Ça va arriver vite 🤗🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage pour le tiens aussi !
    Tu verra tout ce passera bien. Profites en le plus possible car ça passe très vite.
    Et on réalise encore plus le lendemain 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooh c'est génial !!! Bravo !
    Tous mes voeux de bonheur !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien du coup on a dû reporter le mariage à la mairie pour cause de Covid 😑
    Donc samedi on a fais la mairie+ l'église et honnetement on regrette pas du tout.
    Question robe tout a changé par rapport à mon premier message 😂Pour la civile j'ai achetée par la suite une robe en crepe de soie espagnole fait main qui a fait mon bonheur.Et l'Eglise LA ROBE collection BO'M.Monsieur m'as fais la surprise de changer costume entre la mairie et l'église cetait trop bien. Tout s'est déroulé comme prévu, pour le DJ, photographe, traiteur 🥰 Une nouvelle page est ouverte 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune nouvelle de Cha 🙃
    Pour nous c'est dans quelques semaines (J-38 😁🤗🥰), et toi de ton côté comment ça s'est passé ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous ! ALORS ALORS ?
    😀😀😀
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chouette ça. Profitez en bien !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début je voulais faire un restaurant mais clairement avec le covid je penses que ça va être compliqué. Et puis finalement nous faisons un repas chez mes beaux parents je vais pouvoir faire a mon goût et puis au moins on sera tranquille pour l'après midi. A la bonne franquette ! Il y aura les parents, témoins et grands parents donc on peux se le permettre
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore ! Personnellement je préfère la première, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;-)

    Tu as déjà pas mal de choses, vous comptez faire un petit repas après la cérémonie à la mairie ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    J'ai téléphoner à la mairie elle m'a transmise un résumé des documents que je vais devoir donner. Il me reste a récupérer le fascicule de mariage.

    Pour ma tenue voila maintenant j'hésite entre ses deux robes. Une fait plus bohème et l'autre un peu plus chic.
    A la base j'étais partie pour une robe courte mais j'ai pas eu de réel coup de cœur et puis je me bridé trop.. et après réflexion je me suis dit que je devais pas et si j'avais envie d'une robe longue ben c'est le moment d'en profiter!
    Mes inspirations sont dans le thème champêtre, naturel, plutôt simple et pour la coiffure j'ai un carré donc je partirai plus sur une broche comme sur la photo je pense.

    Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Isère 1
    Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Isère 2


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maureen et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage 💕

    Voici des outils qui pourront t'aider pour l'organisation du plus beau jour de ta vie :

    👉 Budget

    👉 Rétro planning

    Porteras-tu deux robes différentes, pour les cérémonies ? 😘

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes les deux,
    Bienvenue sur la communauté !

    Maureen où en es-tu pour ton mariage civil ? Tu as prévu des choses particulières ? Qu'elles sont tes inspirations pour ta tenue civile ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala je vais donc me bouger un peu pour le lieu 🥵
    Apres j'ai eu ma demande le 25 décembre donc c'est que le début de mes investigations 😍
    Bonne préparation à toi aussi 😄
    • Répondre
  • Cha
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Quelle belle idée 😊 je suis Floriane et mon futur David 👩‍❤️‍👨 uniquement une cérémonie civile pour nous. De notre côté nous avons déjà bien avancé, salle de réception réservée depuis 4 mois (il restait 1 date sur l'été 2022 !!!) et photographe presque validé 🤞 le temps passe vite vite nous préférons prendre de l'avance car avec la situation actuelle beaucoup de mariage vont encore être décalé à 2022.. Bonne préparation à tous 💒😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration