Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brosse
Nouvelle Mariée Juin 2022 Pyrénées-Orientales

Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Pyrénées-orientales

Brosse, le 19 Mars 2021 à 07:59 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes , vous qui vous mariez le 11 juin 2022, ou en êtes où vous dès préparatifs? De mon côté lieu réservé , photographe aussi et traiteur j’ai les devis nous allons signer le contrat . Je pensais que c’était tôt mais je me rend compte que vu le COVID les prestataires commencent à réserver pour 2022. J’ai déjà fait 3 boutiques robes de mariée et pareil je le rend compte que c ´est dur je n’arrive pas à trouver une robe . Et vous ? À vous lire bonne journée

3 Réponses

Activité récente par Ess, le 28 Mai 2021 à 23:07
  • Ess
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Ess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations !
    Ouahhh on est complètement à la bourre nous 😅
    On va visiter ce we le lieu de réception que l’ont espère avoir (dispo sur, mais vu qu’en photos donc à valider si aussi bien en vrai ! ) on commence à demander les tarifs des traiteurs, photographe et DJ ... j’ai rdv mercredi prochain pour l’alliance que j’aimerai faire faire à partir de bijoux de ma mère ... J’avoue que je trouve très pénible de pas trouver directement sur les sites des prestataires leurs tarifs et dispos ce serai plus simple que de devoir tous les contacter un par un ... Mais on pense boucler tout ça dans la quinzaine de jours à venir ! Après j’irai faire le tour des boutiques de robes 👰‍♀️ Je pense que les 12 mois à venir vont passer a une vitesse folle 🤗
    • Répondre
  • CoryAlex
    Super Mariée Avril 2022 Pyrénées-Orientales
    CoryAlex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    nous nous marions aussi en début d'année 2022, nous avons réussi à avoir tous les prestataires que nous souhaitons !! Tout s'est accéléré avec le Covid au vu des reports des mariages de 2020 et 2021 donc on a dû se précipiter sur eux. il nous reste encore à trouver la robe et le costume, l'imprimeur pour ce qui est papeterie, et les DIY ^^

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    As-tu une idée pour la robe ? 😁

    Je te passe ces outils qui pourront t'aider dans l'organisation de ton grand jour :

    Budget

    Rétro planning

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration