Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône

Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Rhône

Andréa, le 9 Juin 2020 à 12:21 Publié dans Rhône 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous organisons notre mariage en juin 2022. Oui c'est un peu loin mais tellement heureuse que je commence déjà à réfléchir à l'organisation de cette belle journée.

Je serais ravis de partager des astuces des idées avec des futures mariées ou jeunes Mariées.
Au plaisir 😊

11 Réponses

Activité récente par Bleu, le 8 Juillet 2021 à 15:28
  • Bleu
    Marié Curieux Juin 2022 Rhône
    Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 11 juin 2022 à St alban de roche. Déjà tout trouvé plus que les robes ma file et moi et les costumes, et enfin le jour j.
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Andréa et félicitations 🤗
    Je comprends totalement que tu sois déjà en train de regarder alors que c'est dans 2 ans, j'étais pareille il y a un an et le temps passé vite ! Nous sommes déjà à moins d'un an 🙈
    Où est ce que vous cherchez un domaine ? Dans le Beaujolais il y en a des très beaux, qui partent vite et il y a tous les prix.. Cela dépend du budget que vous vous fixez pour la salle ☺️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est vrai que c'est cher .. Nous on sera que 80 en repas assis, donc on a pu cibler des domaines assez petits.

Nous avons réservé le domaine, et le traiteur (car le traiteur est proprio du domaine). Nous avons aussi la photographe, et les parents de mon chéri vont gérer le côté dj/musique (le père de mon chéri veut faire jouer son groupe de jazz pour le vin d'honneur).

Il nous reste à trouver le food truck pour le lendemain, mais on a le temps Smiley smile

Pour les fleurs, je vais partir sur des fleurs séchées.

• Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super félicitation 😊
    Oui nous serons environ 160 pour le repas j'aurais aimé louer un château ou un domaine mais c'est très très cher.. Je pense que nous allons partir sur une salle polyvalente. Et toi c'est presque tout réservé j'imagine.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, bienvenue Smiley smile

Je me marie en août 2021.

As-tu déjà commencé à établir une liste d'invités ? Ceci te permettra de trouver un lieu adapté Smiley smile

Notre lieu fait également traiteur, c'est assez pratique.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait comme c'est un chateau déjà pas mal décoré médiévale, on va juste partir sur une ou deux couleurs sinon ça va faire étrange lol je voulais faire champêtre mais la impossible 😂😂
    On a fait une liste pour faire au mieux le devis vu le prix on ne va pas trop en rajouter haha
    Et toi?
    • Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est super le lieu et le traiteur en même temps ! Et tu sais un peu ce que tu va faire le thème ? La liste d'invités ect...
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je disais juin 2022 hihi
    J'ai commencé mes visites en mars tous m'ont dit 2022 on a le temps, on a encore des dates 2021.. après le confinement j'ai repris les dernières visites et les dates 2022 commençaient, plus rien en 2021.
    C'est clair c'est dans deux ans et y a déjà pleins de dates plus dispo. Du coup nous notre chateau fait traiteur donc au moins les deux gros prestataires c'est signé^^ le reste je me dis on fera ça dans 10 mois, on a le temps encore :-)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Andréa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Tu auras une cérémonie relgieuse ou laïque ?

N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :´

2020-05-27.png

😘

• Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je commence tout juste à prendre contact avec des prestataires qui me dise qu'ils ont déjà des réservations pour 2022 truc de dingue ^^
    Pas compliqué de tout décalé ? 😔
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je voulais me marier en juin puis finalement on a opté pour le 2 juillet. Tu as déjà reservé le domaine? Traiteur ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration