Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Débutante Mai 2024 Dordogne

Nous nous marions le 11 Mai 2024 - Dordogne

Karine, le 23 Janvier 2023 à 13:08 Publié dans Dordogne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon futur et moi allons nous marier le 11 mai 2024 au château lagut en Dordogne. Petite précision nous sommes en région parisienne d'où les questions qui vont suivre.
Avez vous des conseilles sur la mise en beauté, les brunchs de la veille et du lendemain.Étant a distance, j'ai un peu de mal a me projeter sur toute l'organisation, la déco delà salle mais surtout sur la cérémonie laïque.Des petites conseilles?, des bonnes adresses?

3 Réponses

Activité récente par Karine, le 24 Janvier 2023 à 18:30
  • K
    Mariée Débutante Mai 2024 Dordogne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oupsss nous aurons environs 65 invites et tous a faire dormir sur place car nous réunissons les amis et familles de plusieurs régions de France
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Mai 2024 Dordogne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina et merci de ton retour.
    Pour le lieu, c'est ok et réservé, le traiteur déjà en bonne voie et DJ devis en cours.
    Mes plus grosses interrogations se portent sur l'organisation a distance et les autres prestataires (fleurs, déco, j'aimerai faire un dérapage avec mes au plafond de la salle mais faire appel à une décoratrice ou pas, la coiffure le maquillage toutes ces petites choses qui a distance ne sont pas très commodes a planifier.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karine !
    Bienvenue 😊

    Tu peux retrouver tous les professionnels de mariage ici : Prestataires

    Tu peux t'inspirer des reportages de mariage de ta région pour trouver un lieu : Vrais mariages

    Tu auras combien d'invités ?

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration