Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Deux-Sèvres

Nous nous marions le 11 Septembre 2021 - Deux-sèvres

Julie, le 15 Avril 2020 à 00:15 Publié dans Deux-Sèvres 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Ou vous mariez vous dans les deux sevres? Pas facile les préparatifs avec le confinement !

6 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 3 Juin 2021 à 11:48
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    On se marie au domaine du puy d’anché à Sauzé Vaussais !
    Pour le moment tout se déroule comme on veut donc ça me va bien ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Deux-Sèvres
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez déjà bien avancé ! 😁


    Nous avons invité 170 personnes au vin d'honneur et 120 au repas. Il y aura une 30aine d'enfants.. 😅 Je pense que je vais voir si je fais appel à une baby sitter, cela dépendra de nos derniers moyens.. Pour le budget franchement c'est hyper compliqué.. Au départ nous avions un petit budget de 6 000 euros mais comme nos parents veulent nous aider on va peut être pouvoir dépasser les 10 000 euros.. Mais j'avoue que comme je n'ai pas encore de devis traiteur par exemple, je n'arrive pas à me rendre compte de combien cela peut réellement coûter.
    Et toi ?
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    C'est vrai qu'avec les reports de mariage et le confinement ce n'est pas simple de commencer à organiser un ci grand événement. De notre côté on fait un mariage en deux fois: Mariage civil juste avant noël en petit comité chez nous et Mariage religieux en septembre 2021 dans une salle.

    Pour l'instant notre mariage civil est presque bouclé et pour le mariage religieux j'ai réussi à valider le traiteur et l'église, la salle on a mis une option dessus et on va la visiter après le confinement, et le photographe on a une option pour un qu'on aime bien donc on va faire une séance photo fin mai pour valider son travail.

    J'ai toujours entendu les gens dire que ce n'est pas rien de préparer un mariage... Et bien maintenant je suis bien d'accord avec eux et je pense que le stress n'est pas encore présent... Donc qu'est ce que ça va être à l'approche de septembre 2021?!?!

    Vous avez combien d'invités? Vous prévoyez un budget de combien? Vous invitez les enfants?

    A bientôt

    Julie

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Deux-Sèvres
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie,
    Je me marie à Fors en juillet 2021.
    Preparatifs pas faciles car avec les pauvres mariés de 2020 qui doivent repousser leurs mariages les prestataires sont bien occupés pour ces mariés là qui sont prioritaires (et c'est normal) donc pour le moment on sélectionne déjà toutes nos envies et on finalise notre budget Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Merci pour ton message, j'ai une option sur la salle, j'ai trouvé et réservé le traiteur et j'ai réservé l'église...

    Merci beaucoup pour les partages c'est gentil.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    Je te partage des discussions qui devraient t'intéresser :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration